[Transmogrification] Les "look-alike" sets
World of Warcraft en général
1
1
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 964 message(s)
03 Sep 2011, 20:18Avec l'arrivée prochaine de la transmogrification, je me suis lancé dans la recherche d'objets qui rendraient classe sur mon DK.
C'est ainsi que j'ai découvert l'existence des look-alike set.
Mais qu'est-ce donc que ce charabia incompréhensible ?
Look-alike, pour une personne, signifie "sosie" en anglais. Donc, pour les sets d'objets de WoW, ce sont ceux qui vont avoir le même modèle mais pas la même couleur, en l'occurence.
L'intérêt est de pouvoir avoir l'air d'un Orc Paladin alors que vous jouez un Guerrier, par exemple. Car ces sets-là, bien qu'ils n'aient pas la même couleur, n'ont AUCUNE restriction de classe. C'est ça qu'est l'avantage.
Venons-en au lien :
WoWHeadNews.com, Look-Alike sets
Ce lien liste les différents set par ordre d'apparition. C'est en anglais, mais aisément compréhensible, et si jamais besoin est de faire une traduction, alors je m'en occuperai.