PNJ introuvable
World of Warcraft en général
1
D'après les commentaires anglais de la page, le PNJ se trouve dans une phase qui devient inaccessible en atteignant le lvl 100 (puisque Shattrath est attaquée par les démons lorsqu'on est 100).
Mais il n'y a pas une restriction particulière pour la transmo avec ces vieux objets PvP ? Il faut pas avoir eu le grade adéquat à vanilla ou quelque chose comme ça ?
Mais il n'y a pas une restriction particulière pour la transmo avec ces vieux objets PvP ? Il faut pas avoir eu le grade adéquat à vanilla ou quelque chose comme ça ?
Effectivement je vois qu'il y a un restriction et qu'il faut 1800 de côte ! Bon bah je suis déçu x)
Je passe ma soirée à chercher une épée à deux mains pour aller avec le reste mais je trouve pas ^^" Des idées à suggérer ?
Sinon, merci à toi de ta réponse ! :D
Je passe ma soirée à chercher une épée à deux mains pour aller avec le reste mais je trouve pas ^^" Des idées à suggérer ?
Sinon, merci à toi de ta réponse ! :D
Avec un T6 paladin je dirais que celles-ci vont assez bien :
Tranchante rune-des-tempêtes
Marteau de peine
L'Ennemi de la Légion
Autrement je ne peux que te conseiller de télécharger l'addon MogIt pour préparer tes transmos !
Tranchante rune-des-tempêtes
Marteau de peine
L'Ennemi de la Légion
Autrement je ne peux que te conseiller de télécharger l'addon MogIt pour préparer tes transmos !
Je te remercie énormément de ta réponse !
Je vais regarder ça !
Bon jeu et encore merci à toi !
Je vais regarder ça !
Bon jeu et encore merci à toi !
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
08 Fév 2015, 22:33Voilà j'aimerais acheter "Réplique de la claymore de connétable" au PNJ "Talgaiir Fend-le-Fer" qui se trouve apparemment, selon wow head ( http://fr.wowhead.com/npc=84216/talgaii ... -fer#sells ) en Talador à Shattrath. Je suis exactement aux coordonnées, à l'emplacement du PNJ, mais il ne s'y trouve pas. Savez vous pourquoi ? Car j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou pas et si je peux remédier à ça ^^
Car je ne vois pas quelle arme je pourrais mettre à la place pour aller avec mon T6 paladin !
Merci d'avance pour les réponses !
Cordialement,
Xehanort.