Les TITANS en Draenor!
World of Warcraft en général
1
Si je ne me trompe pas les Titans parcourent l'univers pour y façonner des mondes, et si besoin défoncer les sales bêtes déjà sur place (DTA). Donc Azeroth, Draenor, et on peut supposer tout les mondes habitables qu'on ne verra jamais.
Du coup en ce qui me concerne il n'y a pas besoin de prouver que les Titans sont passés (pas de Titans = pas de vie), mais pour ceux qui en voudraient des preuves la relique accrochée au plafond au dessus de Ko'ragh à Cognefort ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir à Ulduar et les artefacts que Mar'gok a collectionné sont à coup sûr d'origine titanesque.
Du coup en ce qui me concerne il n'y a pas besoin de prouver que les Titans sont passés (pas de Titans = pas de vie), mais pour ceux qui en voudraient des preuves la relique accrochée au plafond au dessus de Ko'ragh à Cognefort ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir à Ulduar et les artefacts que Mar'gok a collectionné sont à coup sûr d'origine titanesque.
C'est obligé c'est eux qui ont construits le monde.
Cependant tu les verras jamais eux, sauf si Blizzard décide d'ouvrir le Rêve d'émeraude, mais je pense pas qu'on en croisera. En plus ça serait trop grand comme personnage donc le genre de truc à faire planter le jeu.
Cependant tu les verras jamais eux, sauf si Blizzard décide d'ouvrir le Rêve d'émeraude, mais je pense pas qu'on en croisera. En plus ça serait trop grand comme personnage donc le genre de truc à faire planter le jeu.
Les titans sont les créateurs.
Voilà.
Exemple: sargeras, c'est un titan, corrompu désormais.
Et draenor, c'est l'outland d'avant, et sargeras à mener des batailles contre la légion la bas si je ne me trompe pas
Voilà.
Exemple: sargeras, c'est un titan, corrompu désormais.
Et draenor, c'est l'outland d'avant, et sargeras à mener des batailles contre la légion la bas si je ne me trompe pas
1
Retour vers Discussion générale
- 178 message(s)
17 Fév 2015, 18:51Nombre de personnes ayant une Taverne de niveau 2 ou 3 en leur fief, on peut-être lu et fait cette quête.
Je vous propose de lire ceci :
Nous pouvons nous demander plusieurs questions suite à la lecture de cette quête:
• Pourquoi sont-ils venus sur Draenor?
• Qu’ont-ils fait en ce lieu?
• Est-ce que le scénario de Warlords of Draenor se focalisera sur Légion Ardente VS Titans?
AJOUT DE DOCUMENT :
(U.S.A)
• http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/10491039344
• http://wow.gamepedia.com/Titan
► Un passage nous intéresse :