Performances WoW sur Mac
World of Warcraft en général
1
Eh bien, honnêtement j'avais le même problème que toi, j'ai fait un grand nettoyage avec Defraggler, CCleaner et tout le tralala et c'était plus fluide. Mais je pense que ta carte graphique devient de plus en plus obsolète.
J'ai une carte : AMD Radeon HD 7700 Series
Je m'y connais pas dans ce domaine, je sais même pas si ma carte est pourrie ou super.
J'arrive quand même à faire tourner Skyrim et WoW en ultra.
J'ai une carte : AMD Radeon HD 7700 Series
Je m'y connais pas dans ce domaine, je sais même pas si ma carte est pourrie ou super.
J'arrive quand même à faire tourner Skyrim et WoW en ultra.
Si tu les fais tourner en ultra... c'est un très bonne CG ouais !
Après est-ce que ces logiciels de clean sont eux-mêmes (si j'ose dire) clean ?
Après est-ce que ces logiciels de clean sont eux-mêmes (si j'ose dire) clean ?
ce site te dire ce qui va pas http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ca permet de savoir ce qui n'est pas bon tu tape le jeu dans la recherche et il te dira ce qui n'est pas bons.
Ca permet de savoir ce qui n'est pas bon tu tape le jeu dans la recherche et il te dira ce qui n'est pas bons.
Je ne sais pas si le problème que tu rencontres est en rapport avec celui dont il est question ici mais tu peux toujours essayer leur manip /console maxfps 20 et voir si tu ressens une amélioration.
@pamenoda : sur ton site ils me disent que oui mais avec des graphismes au plus bas.
@Rizlo : le meilleur c'est CCleaner ?
@Dax : je crois ressentir une amélioration, vraiment ! 20 FPS ça correspond à quoi ?
@Rizlo : le meilleur c'est CCleaner ?
@Dax : je crois ressentir une amélioration, vraiment ! 20 FPS ça correspond à quoi ?
20 FPS c'est jouable, mais loin de ressembler à du 90/60FPS.
1
Retour vers Discussion générale
- 1 758 message(s)
18 Fév 2015, 16:49Mon problème est un peu technique, mais tout les avis sont à prendre.
J'ai un iMac depuis 2008, ce qui est une très bonne génération de modèle et qui peux même faire tourner les derniers systèmes d'exploitations.
Je joue à Wow depuis mi-Cataclysm, et depuis le début, mon ordi peine à le faire tourner. Globalement, le jeu n'est pas fluide du tout (c'est pas désagréable mais comprenez qu'à la longue...) et ça s'empire en bg. Il y a un an jour pour jour j'ai rajouté de la mémoire vive et de la mémoire de stockage et mis à jour le système d'exploitation vers Mavericks (Yosemite n'améliore pas concrètement les performances). Cela a fait un bien fou et je joue dans de meilleures conditions. Cependant le problème persiste encore, notamment en groupe de raid ou de bg, et toujours quand je suis seul. Aucune fluidité m'amène des insultes du type "hé gros connard de cham c'est quoi ce DPS ?" normal, j'arrive pas à cast 2 explosions de lave sans que ma machine rame. Si vous avez des idées pour rendre mon jeu plus fluide... je vous en supplie.
Et toutes mes configurations graphiques du jeu sont au plus bas.
Ma configuration (la carte graphique ne peut être changée sur mac) :
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHZ
Mémoire : 4 GO 800 MHZ DDR2 SDRAM
Graphisme : ATI RADEON HD 2400 XT 128 mo (la loose, mais je fais tourner Diablo 3 en moyen, sans un seul lag, pas un seul, et StarCraft II en faible mais même chose, aucun lag)
Ecran : 1680x1050 soit 20 pouces
Connexion : Livebox Orange dernière génération avec cable RG512
J'ai du mal à cerner le problème. Merci de votre aide.
MNEP2015