logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La futur fin d'une bonne aventure!

World of Warcraft en général
Hey coucou,
Je ne suis pas ici pour "troll" ou quoi que ce soit, mais je ne veux que signaler mon avis sur ce site dont j'ai tant aimé durant ces 3 dernières années.
Pour l'époque, votre site était le plus moderne et le plus agréable à naviguer. Désormais, je suis désolé de vous dire qu'un autre site fan officiel de Blizzard vous dépasse (vous et tous les autres)tant par le modernisme de ce site que par les nombreuses fonctionnalités qui y sont présentes tel que la mise en place d'une boutique Blizzard gratuite d'où les membres du site en échange de participation sur le forum, en livrant un commentaire et bien plus obtiennent une monnaie unique au site : les blizzy. En échange de celle-ci, les visiteurs peuvent en effet acheter des montures GRATUITEMENT contre ces blizzy.
Un système de profil super poussé tel que Twitter et de plus, elles offrent la possibilité de mettre toutes les infos concernant les 5 licences de Blizzard, tel que le nom, l'ilevel de vos persos, et bien plus! Ici les profils ne servent pas, elles n'ont aucune utilité.
Ecrire des articles pour le site, directement depuis son compte. Ce qui manque ici, c'est le côté social. L'autre site l'a bien compris!
Un calendrier participatif, où tout le monde a la possibilité de publier un évènement et que la communauté puisse d'inscrire.
Un site similaire à Youtube, regroupant toutes NOS vidéos selon les 5 licences blizzard!
Et j'en oublie plein encore!
Et le gros plus de ce site: LE PREMIER SITE FAN DE BLIZZARD A AVOIR MIS LEUR SITE EN HTTPS! Toutes nos infos sont sécurisés!

Il serait peut-être temps pour le site de Mamytwink de créer vous aussi des nouvelles fonctionnalités et redonner du moderniste à votre site!

https://blizzheart.com/
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Mars 2015, 19:05
Balance l'adresse du site au lieu de vanter les mérites de ce site.
Sinon c'est quoi "HHTPS" ?
Citation de RizloBalance l'adresse du site au lieu de vanter les mérites de ce site.
Sinon c'est quoi "HHTPS" ?

C'est lors qu'un site possède un serveur qui est sécurisé.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Mars 2015, 19:14
Non c'était du troll, on écrit HTTPS.
Sinon tu peux me link le site ?
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Mars 2015, 19:20
Mouais bon, normal que ce site traite de beaucoup de licences Blizzard, ça s'appelle Blizzheart. Mamytwink est censé nous mettre du World of Warcraft dans la bouche et quelque news importantes d'autres jeux.

Et si tu en a marres de ne rien voir bouger ici, comme tu me le dis, eh bien, c'est à toi de bouger !
Ouais mais ce qu'il manque ici, c'est le modernisme, le site n'est pas du tout responsive et d'ailleurs mamytwink, a fait un site spécial pour mobile mais bon, on a pas accès au forum par exemple...
Il manque cruellement de fonctionnalités comme sitefan... C'est pas génial. C'est pour cela que je me tourne désormais vers BlizzHeart dont tout est largement meilleur.

"Et si tu en a marres de ne rien voir bouger ici, comme tu me le dis, eh bien, c'est à toi de bouger ! "

Sauf qu'à force, ce n'est pas que moi qui va bouger mais une bonne partie de la communauté. Enfin, ceux qui ne sont pas des moutons et qui prennent le moindre pigeon tel qu'une star voir même un dieu.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Mars 2015, 19:31
Oui. Mais regarde JudgeHype et ose me dire que c'est très beau graphiquement, c'est même moche comparé à Mamytwink. Et puis je ne pense pas qu'il ait beaucoup le temps de se soucier de la beauté de son site, entre vidéo et IRL. Sinon pour l'IPhone y'a juste à ajouter "/forum" à l'adresse. Ouais c'est chiant, j'ai essayé avec de l'espoir et ça a marché.
Ouais mais, ce qu'il ne dit pas c'est que JudgeHype perd beaucoup d'internautes car son site n'est pas du tout responsive. Maintenant, et même moi le premier, je suis + sur son tel que sur l'ordi... Et concernant le forum d'ici, il n'est pas du tout responsive aussi.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Mars 2015, 19:43
C'est vrai mais bon. Wait&see comme dirait les joueurs.

Retour vers Discussion générale