logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reroll Voleur en PvP

World of Warcraft en général
Salut tout le monde , J'ai repris wow depuis 3jours donc je viens de repayé mon abonnement et j'aimerais recommencé avec un reroll Voleur coté Alliance auriez vous une race a me conseillé par rapport au raciale et la spécialitation la mieux pour PVP . Merci de vos réponse
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Avr 2015, 23:48
Elfe de la nuit incontestablement.
Saphir88
  • 895 message(s)
15 Avr 2015, 11:42
Niveau caractéristiques et racial : Elfe de la nuit
Niveau impossible à viser : Gnome avec Elixir de brouillecaboche
Niveau impossible à faire : Draeneï
Niveau "Nous sommes des humain après tout" : Humain
Niveau "Je suis mignons, tu peux pas test et je suis cheat niveau exp et bouffe" : Pandaren
Niveau style : Worgen
Niveau "coucou, on ne peut pas me voir, même si je sens à 10km" : Nain
Chyzo
  • 59 message(s)
15 Avr 2015, 11:55
Moi je prend souvent gnome pour mes rogue car déjà j'aime la race mais aussi parce que je racial est intéressant contre toutes les classes qui on un snare, et il y en a beaucoup qui en ont a ce level, déja les hunt mais aussi les guerriers etc... et franchement ce racial est super intéressant car on peu trop se faire kite facilement avec un rogue bl, c'est horrible un hunt qui spam "trait de choc" et arrive à te kite en backped.

Et oublie pas d'enchanter "force élémentaire" sur tes 2 armes.
D'accord merci =') mais auriez vous aussi une spécialitation car elle on l'air tous bien une spée qui est bonne en PvP please ^^
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Avr 2015, 15:33
Citation de saphir88Niveau impossible à viser : Gnome avec Elixir de brouillecaboche

Shift+V/TAB, useless comme technique.
Chyzo
  • 59 message(s)
15 Avr 2015, 16:24
Il me semble que la spé finesse est la meilleur car hémorragie coute moins en énergie que estropier ou attaque pernicieuse.

Joue avec une arme lourde en main droite, ça augmente les dégats d'embuscade, et lente en main gauche.
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Avr 2015, 16:28
Assassinat y'a pas photo, après Finesse ça se discute mais alors combat :S oublies.
Merci les gens =')
Saphir88
  • 895 message(s)
22 Avr 2015, 19:48
Citation de Kùang
Citation de saphir88Niveau impossible à viser : Gnome avec Elixir de brouillecaboche

Shift+V/TAB, useless comme technique.

Cependant, tout le monde ne connait pas cette technique ^^

Retour vers Discussion générale