Bug blizzard , aidez moi
World of Warcraft en général
1
A entendre ta voix, si tu as créé ton perso quand tu avais 5 ans , alors il n'a qu'un an ou deux...
Si je peux te donner un conseil, sur la boite , il est écrit PEGI 12, pas PEGI 6...
Tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est un enfant qui a un banal fly bug et qui ne sait pas comment faire une requête pour s'en sortir... Contacte un Mj via les requêtes IG et pas en utilisant ton micro ou via le site officiel pas en venant pleurer ici...
Si je peux te donner un conseil, sur la boite , il est écrit PEGI 12, pas PEGI 6...
Tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est un enfant qui a un banal fly bug et qui ne sait pas comment faire une requête pour s'en sortir... Contacte un Mj via les requêtes IG et pas en utilisant ton micro ou via le site officiel pas en venant pleurer ici...
A entendre ta voix, si tu as créé ton perso quand tu avais 5 ans , alors il n'a qu'un an ou deux...
Merci Seb@Gollüm de prouvé que l'âge ne fait pas la maturité, ni l'intelligence grâce à tes conneries. (je rapelle que PEGI veut dire "déconseillé" et pas "interdit", de plus c'est pas en jouant à wow que tu va devenir psychopathe (j'ai moi même commencé en 2005 à 7 ans ^^)
Sinon, une requête MJ devrait te sortir d'affaire Akanon ;)
Explique moi où j'ai dit des conneries, Kyzen ?
Et dis-moi où j'ai écrit que PEGI voulait dire "interdit" ?
Si tu écoutes bien sa vidéo, on entend clairement qu'il s'agit d'un enfant à peine capable de proférer quelques grossièreté et qui ne connait pas la différence entre un rapt et un cambriolage... Ce bug est des plus courant et n'importe quel débutant sait comment faire une requête que ce soit en jeu ou sur le site...
il prouve bien que le PEGI a son utilité...
Et j'ai justement assez de maturité pour interdire l'accès à ce jeu à mes enfants avant l'âge requis, à cet âge là, ils ont moins conscience du temps passé sur un jeu et perdent donc du temps pour des choses , à mon sens , primordiales... Les études , la lecture , les activités en famille en extérieur ...
Si tu écoutes bien sa vidéo, on entend clairement qu'il s'agit d'un enfant à peine capable de proférer quelques grossièreté et qui ne connait pas la différence entre un rapt et un cambriolage... Ce bug est des plus courant et n'importe quel débutant sait comment faire une requête que ce soit en jeu ou sur le site...
Et j'ai justement assez de maturité pour interdire l'accès à ce jeu à mes enfants avant l'âge requis, à cet âge là, ils ont moins conscience du temps passé sur un jeu et perdent donc du temps pour des choses , à mon sens , primordiales... Les études , la lecture , les activités en famille en extérieur ...
Tu l'a fortement sous entendu... Fait pas le mec genre "où est-ce que je l'es dit !".
Explique moi où j'ai dit des conneries, Kyzen ?
Sur tout le post ou presque enfaite ^^
à peine capable de proférer quelques grossièreté et qui ne connait pas la différence entre un rapt et un cambriolage...
C'est vrai que c'est une compétence INDISPENSABLE...
et n'importe quel débutant sait comment faire une requête que ce soit en jeu ou sur le site...
Euh lol ?
Les gens font ce qu'ils veulent, si tu est sur le forum, c'est que tu perd ton temps également. (si j'en crois ton message) Certes les études sont primordiales, je suis d'accord. Mais la lecture (qui existe également sur wow) et les activités en famille, sa dépend vraiment des familles, si sa se trouve il joue à wow en famille ^^
Kyzen merci , ^^ tant qua toi seb , je trouve que je suis très mature , je fais de bon raid , de bon djn dans mon coin et personne trouve que je suis immature , sauf les inconnus comme toi
Seb@Gollüm y est allé un peu fort...(en effet), mais ça ne veut pas dire qu'il a tort ^_^"
(Et j'ai surtout l'impression que le but de cet OP était d'assouvir un besoin de reconnaissance et faire un lien vers sa chaîne "de gaming"...)
(Et j'ai surtout l'impression que le but de cet OP était d'assouvir un besoin de reconnaissance et faire un lien vers sa chaîne "de gaming"...)
Bon, bon bon.
1) Attends d'avoir l'âge "requis" pour jouer à WoW.
2) Fais une requête.
3) Arrête tes vidéos. A ton âge c'est plus une malédiction qu'autre chose.
4) Ouvre un Bescherelle.
1) Attends d'avoir l'âge "requis" pour jouer à WoW.
2) Fais une requête.
3) Arrête tes vidéos. A ton âge c'est plus une malédiction qu'autre chose.
4) Ouvre un Bescherelle.
1
Retour vers Discussion générale
- 10 message(s)
17 Avr 2015, 22:27https://www.youtube.com/watch?v=LxV7AfY ... e=youtu.be pour voir ma réaction , aidez moi !!!