Apres Warlords of Draenor
World of Warcraft en général
1, 2
Très bonne présentation, pour ma part, je n'ai pas d'avis précis... J'attends de voir :)
Perso, l'après WoD, je le vois encore sur Draenor. Mais sur le continent Ogre et son immense empire.
Je pense que Gul'dan échappera à la fin du Patch 6.2 pour justement aller sur le continent Ogre de WoD avec quelques membres de la légion ardente. Je pense même que Sargeras pointera le bout de son nez pour punir Gul'dan d'avoir fait perdre Archimonde et d'autres démons de la légion ardente.
Finalement, après cela, Sargeras enverra des troupes pour essayer de nous détruire en envahissant le continent Ogre.
En parallèle / Fin de la future extension, Azshara et les Nagas alliés à la légion ardente s'attaquera à Azeroth (du même monde que WoD).
Après, ce que je raconte est vraiment par pure hypothèse, peut-être que cela n'aura rien à voir et que l'on arrivera à recréer une porte des ténèbres pour revenir dans notre Azeroth face à un nouvel ennemi qui à justement profité de l'absence de quelques chefs / personnages important pour devenir plus fort.(Peut-être même notre Sargeras à nous et la légion ardente qui attaque notre Azeroth. Mais je penche quand même pour ma première théorie sur le continent Ogre + légion ardente + Azshara et les Nagas.
Sinon, j'ai bien aimé ta seconde théorie (Argus ou même une autre planète).
Je pense que Gul'dan échappera à la fin du Patch 6.2 pour justement aller sur le continent Ogre de WoD avec quelques membres de la légion ardente. Je pense même que Sargeras pointera le bout de son nez pour punir Gul'dan d'avoir fait perdre Archimonde et d'autres démons de la légion ardente.
Finalement, après cela, Sargeras enverra des troupes pour essayer de nous détruire en envahissant le continent Ogre.
En parallèle / Fin de la future extension, Azshara et les Nagas alliés à la légion ardente s'attaquera à Azeroth (du même monde que WoD).
Après, ce que je raconte est vraiment par pure hypothèse, peut-être que cela n'aura rien à voir et que l'on arrivera à recréer une porte des ténèbres pour revenir dans notre Azeroth face à un nouvel ennemi qui à justement profité de l'absence de quelques chefs / personnages important pour devenir plus fort.(Peut-être même notre Sargeras à nous et la légion ardente qui attaque notre Azeroth. Mais je penche quand même pour ma première théorie sur le continent Ogre + légion ardente + Azshara et les Nagas.
Sinon, j'ai bien aimé ta seconde théorie (Argus ou même une autre planète).
De super idées, ça serait vraiment bien que Blizzard applique toutes tes propositions.
Pour ma pare j'imagine un retour dans notre Azeroth, parce-que le retour de Kadghar et de Garona, me laisse pensé que ds la prochaine extension on verra Med'an.
Je pense que Guldan, va trouver le moyen d'allez dans notre Azeroth, avec nous à ses trousses, et partir en quête du tombeau de Sargeras. Ensuite je vois bien un retour de Sargeras, et nous qui allons le bouter hors d'Azeroth grâce à Med'an.
J'aimerai bien un retour des Nagas aussi ^^ ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler.
Je pense que Guldan, va trouver le moyen d'allez dans notre Azeroth, avec nous à ses trousses, et partir en quête du tombeau de Sargeras. Ensuite je vois bien un retour de Sargeras, et nous qui allons le bouter hors d'Azeroth grâce à Med'an.
J'aimerai bien un retour des Nagas aussi ^^ ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler.
@Saphir88
Tu as de tres bonne idees ! j'espere que celas se passeras .
Tu as de tres bonne idees ! j'espere que celas se passeras .
@Delhorus j'aime bien ta première hypothèse, elle me fait rêver^^
En revanche, pour la 3ème hypothèse, franchement je ne pense pas vraiment que ça soit viable pour le simple fait que bli² a déjà utilisé le joker du "retours vers le passé" autrement ils pourraient faire une extantions sur chaque continents mais en mode passé (même si ça ne me déplairait pas d'aller dans la pandarie du passé ;) )
En revanche, pour la 3ème hypothèse, franchement je ne pense pas vraiment que ça soit viable pour le simple fait que bli² a déjà utilisé le joker du "retours vers le passé" autrement ils pourraient faire une extantions sur chaque continents mais en mode passé (même si ça ne me déplairait pas d'aller dans la pandarie du passé ;) )
Merde! Saphir88 à en partie ou dans mes pensées!
J imaginé à notre retour dans notre wow, découvrir celui ci totalement sous le joug d un vilain affreux jojo (mettre le nom d un vilain de votre choix, mes connaissances en lore sont trop basique pour en citer un moi même!)
Donc nous voilà de retour dans notre monde mis nous y sommes plus une puissance armée. Pouvant imaginer que le temps se déroule à des vitesse différentes en draenor et en seront,notre retour de fais 10,20 voir 30 ans après notre départ d azeroth. Donc on se trouve à en puissance inférieur à devoir botté le culte à ce super vilain pour libéré azeroth.
J imaginé à notre retour dans notre wow, découvrir celui ci totalement sous le joug d un vilain affreux jojo (mettre le nom d un vilain de votre choix, mes connaissances en lore sont trop basique pour en citer un moi même!)
Donc nous voilà de retour dans notre monde mis nous y sommes plus une puissance armée. Pouvant imaginer que le temps se déroule à des vitesse différentes en draenor et en seront,notre retour de fais 10,20 voir 30 ans après notre départ d azeroth. Donc on se trouve à en puissance inférieur à devoir botté le culte à ce super vilain pour libéré azeroth.
Moi j'avais un scénario assez simple aussi en reprenant le thème d'Argus :
Si Gul'Dan est le boss final de Wod, ma théorie marche aussi.
"En parrallèle des guerres de Draenor, Kil'Jaeden dépassé par le rebellion des Orcs, cherche une nouvelle race à dominer pour assouvir sa soif de vengance. Les Ogres étant parfait pour ses besognes, Kil'Jaeden fit comme à son habitude et corrompit une grand partie des Ogres d'Ogri'la. Cependant, une grande armée rebelle Ogre défie les Gangr'Ogres de Kil'Jaeden et le guerre débute sur cet autre continent.
Des refugiés Ogres se rendent par navire en Draenor pour ne découvrir que les cendres fumantes de Cognefort. C'est ainsi que les contacts se font entre les Ogres survivants et l'Alliance et la Horde. Les joueurs devront, par bateau, se rendre en Ogri'la affronter la légion des Gangr'Orgres. Pendant que la guerre fait rage, les plus fidèles partisans de Kil'Jaeden construisent un portail dans le but d'amener des renforts d'Argus pour éviter que ce reproduise le même scénario qu'à Tanaan."
1er raid : Capitale Gangr'Ogre; Boss : Nouvel Empereur Gangr'Ogre
2eme raid : Citadelle Man'Ari; Boss : Talgath le corrompu
3eme raid : Bastion de la légion; Boss : Kil'Jaeden et pourquoi pas un naaru démoniaque
Et voilà ^^
Si Gul'Dan est le boss final de Wod, ma théorie marche aussi.
"En parrallèle des guerres de Draenor, Kil'Jaeden dépassé par le rebellion des Orcs, cherche une nouvelle race à dominer pour assouvir sa soif de vengance. Les Ogres étant parfait pour ses besognes, Kil'Jaeden fit comme à son habitude et corrompit une grand partie des Ogres d'Ogri'la. Cependant, une grande armée rebelle Ogre défie les Gangr'Ogres de Kil'Jaeden et le guerre débute sur cet autre continent.
Des refugiés Ogres se rendent par navire en Draenor pour ne découvrir que les cendres fumantes de Cognefort. C'est ainsi que les contacts se font entre les Ogres survivants et l'Alliance et la Horde. Les joueurs devront, par bateau, se rendre en Ogri'la affronter la légion des Gangr'Orgres. Pendant que la guerre fait rage, les plus fidèles partisans de Kil'Jaeden construisent un portail dans le but d'amener des renforts d'Argus pour éviter que ce reproduise le même scénario qu'à Tanaan."
1er raid : Capitale Gangr'Ogre; Boss : Nouvel Empereur Gangr'Ogre
2eme raid : Citadelle Man'Ari; Boss : Talgath le corrompu
3eme raid : Bastion de la légion; Boss : Kil'Jaeden et pourquoi pas un naaru démoniaque
Et voilà ^^
Si on va sur le continent des ogres comme races jouables: ogres pour la horde (obligé puisqu'ils vont demander de l'aide contre la légion) et arrakoas pour l'alliance mais j'ai pas de théorie pour les arrakoas...
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 153 message(s)
29 Avr 2015, 17:12j'aimerai appuyer sur ce dernier point
Si on peut déplorer l'absence de vrai scénario du temps de Vanilla, celà à réellement commencé à Burning Crusade avec le patch du Temple Noir et celui du plateau du Puit Solaire mais cette scénarisation de l’extension ne s'est déroulé principalement que dans les raids. Wrath of the Lich King a accru cette scénarisation et l'a poussé au delà des frontières des raids en créant des arcs scénaristiques qui se retrouvent lors de suites de quêtes, desservant l'histoire principale de l'extension (qui au passage nous donne le plus de lore possible sur l'univers et l'origine des races d'Azeroth). On passera Cataclysm qui reprends le principe de scénarisation de WOTLK.
A Mists of pandaria, l'histoire générale, bien que décriée par de tres nombreux fan, ouvre "un nouveau chapitre" (comme mentionné dans le teaser de MOP) qui ouvrira sur la trahison de Garrosh envers la horde et l'ouverture de Warlords of Draenor.
D'apres l'histoire de l'extension, on comprends que Gul'Dan devient progressivement l'ennemi numéro 1, transcendant la horde de fer pour la transformer en soldats de la légion ardente.
Scénaristiquement, je pense que le but de l'extension était, en plus de visiter "l'Outreterre d'il y a 35 ans", faire revivre certains personnages tels que Gul'Dan et Garona afin de leur donner plus d'importance dans le lore, une "seconde vie", ou de nouvelles opportunités d'extension.
Il s'est donc avéré qu'on ne sait pas ce qu'il advient, à ce jour, de Gul'Dan à la fin de WOD. Comme décrié sur les théories des fans, il aurait pu s'être enfui pour aller ailleurs.... Mais la question pourrait être la suivante : où ? Et c'est surement là que pourrait se dérouler l'extension suivante...
1ere théorie :
Les Iles trolls de Zandalar ou le tombeau de Sargeras. Cette possibilité pourrait nous plonger dans les archipels des Iles du Sud où on affronterai les trolls de l'empire Zandalar, les pirates de la voile sanglante et la Kapital Risk, les Nagas de Azshara, les sans visages de N'zoth le tout dans une ambiance maritime. Des régions à explorer comme le Kul Tiras, Terremine, Tel Abim, Les Iles Brisées, Nazjatar, la cité corrompue de Nialotha, et peut-être même une cité des titans engloutie à l'instar de Ulduar qui pourrait nous expliquer l'origine des elfes de la nuit/trolls, Tauren et Gobelins... Gul'dan pourrait partir à la recherche de l’œil de Sargeras.
2eme Théorie :
Argus ou une autre planète occupée par la légion ardente. Gul'Dan aurait pu demander de l'aide à la légion ardente pour envhir Azeroth. Sur Argus, possibilité d'explorer Mac'Aree, premiere capitale des Draenei (Eredars), les montagnes gelées de Kaarinos et d'autres régions encore inconnues... Découvrir ce qui est advenu de Turalyon et Alleria.
3e Théorie :
Les Royaumes de l'est du passé du temps où Aegwynn affronte Sargeras. Gul'dan aurait réussi à infiltrer une brèche temporelle pour demander de l'aide de Sargeras lui-même... intérêt de l'extension : visite des royaumes de l'est du passé ( Gilneas, Arathor, Lordaeron, Lune-d'argent, Dalaran, Alterac) qui se vouent une méfiance mutuelle, découvrir un peu plus les Gardiens de Tirisfal (jamais mentionnés directement jusque là dans WOW) et affronter l'invasion de la légion ardente de Sargeras. But de l'extension : redécouvrir les personnages de l'époque et faire "revivre Sargeras".
les théories que je réfute sont celles du rêve d’émeraude et celle de la guerre des anciens. Pour le rêve d’émeraude, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à l'histoire actuelle.
Quand à la guerre des anciens, cela aurait pu être plausible également mais cela à déjà été exploité lors d'un donjon...
A vous de dire ce que vous en pensez et quelles sont vos théories...