comment ce faire mas po ?
World of Warcraft en général
1, 2
10K en 1 semaine ?
C'est plutôt simple ^^
Prérequis :
- Fief lvl 3
- Bâtiment Joa lvl 3
- Sujet assigné au bâtiment Joa
- Caserne lvl 3
- une vingtaine sujets lvl max (675 si possible)
Chaque jour, tu fais les missions de fief qui rapportent des po. Chaque jour, tu récolte entièrement ton fief. Chaque jour, tu fais la quête journalière disponible au bâtiment Joa (grâce au sujet assigné à ce bâtiment).
Avec ceci, tu gagnera environ 800/1000 po par jour en moins de 15 mins de jeu.
Ensuite, chaque semaine, il suffit de faire les raids cataclysm en solo. Il suffit juste de tuer un max de monde dans ces raids puis de revendre (simplement aux marchands) tout ce que tu trouve. Après, tu peux aussi drop des items de transmo (qualité violette) qui peuvent se vendre à l’hôtel des ventes, mais généralement, ça ne vaudra pas vraiment le coup, car peu de monde ne les achètes.
Tu peux te faire environ 6-7k po avec les raids.
Bref, en 1 semaine, tu peux te faire entre 12 et 15k po rien qu'avec le fief et les anciens raids cata.
Après, les minerais peuvent marcher (essais de regarder les minerais qu'il faut pour faire les montures ingé par exemple, puis va en farmer, généralement, ça se revend plutôt bien).
C'est plutôt simple ^^
Prérequis :
- Fief lvl 3
- Bâtiment Joa lvl 3
- Sujet assigné au bâtiment Joa
- Caserne lvl 3
- une vingtaine sujets lvl max (675 si possible)
Chaque jour, tu fais les missions de fief qui rapportent des po. Chaque jour, tu récolte entièrement ton fief. Chaque jour, tu fais la quête journalière disponible au bâtiment Joa (grâce au sujet assigné à ce bâtiment).
Avec ceci, tu gagnera environ 800/1000 po par jour en moins de 15 mins de jeu.
Ensuite, chaque semaine, il suffit de faire les raids cataclysm en solo. Il suffit juste de tuer un max de monde dans ces raids puis de revendre (simplement aux marchands) tout ce que tu trouve. Après, tu peux aussi drop des items de transmo (qualité violette) qui peuvent se vendre à l’hôtel des ventes, mais généralement, ça ne vaudra pas vraiment le coup, car peu de monde ne les achètes.
Tu peux te faire environ 6-7k po avec les raids.
Bref, en 1 semaine, tu peux te faire entre 12 et 15k po rien qu'avec le fief et les anciens raids cata.
Après, les minerais peuvent marcher (essais de regarder les minerais qu'il faut pour faire les montures ingé par exemple, puis va en farmer, généralement, ça se revend plutôt bien).
De rien, je compte justement (d'ici quelques jours / semaine) faire un petit "guide" pour se faire des po assez simplement sans pour autant jouer des heures.
Je suis actuellement en train de voir pour faire des statistiques sur ce que l'on gagne dans un fief.
Je suis actuellement en train de voir pour faire des statistiques sur ce que l'on gagne dans un fief.
Très bonne idée et initiative , je pense que tu en aidera plus d'un !
il y a une mission de fief qui rapporte 1k po et 2k si tu as le sujet qui rapporte plus de po
Oui et non, pour avoir les missions qui donnent 1k po de base sont des missions seulement accordées à ceux qui ont finit CF ou FDR en héro ...
Sinon, il y une mission qui rapporte 500 po de base et qui est disponible pour tout le monde (lvl 100)
Sinon, il y une mission qui rapporte 500 po de base et qui est disponible pour tout le monde (lvl 100)
En achetant un jeton WoW à 20€ et le vendre à l'HV. Allez au revoir ! :p
Non sérieusement...
Farm des dj et des old raids ou vendre des trucs rare à l'HV
Non sérieusement...
Farm des dj et des old raids ou vendre des trucs rare à l'HV
- Avoir 11 perso sur un royaume, lvl 93 avec la fin de gorgrond débloquée (ayant pris la taverne rang 2 avec le bouquin rouge)
- recruter semaine après semaine des chasseurs de trésors en sujets
- lancer chaque matin les missions de fric sur tout les rerolls (30min)
- récupérer le soir les missions et relancer des nouvelles (30 min)
- a peu près 1K5 par perso en moyenne, a peu près 16k5 par jour en tout. Parfois plus si affinité ^^
- recruter semaine après semaine des chasseurs de trésors en sujets
- lancer chaque matin les missions de fric sur tout les rerolls (30min)
- récupérer le soir les missions et relancer des nouvelles (30 min)
- a peu près 1K5 par perso en moyenne, a peu près 16k5 par jour en tout. Parfois plus si affinité ^^
C'est un peu ce que je dis Arthezys ^^ Sauf que je le fais pour 1 seul perso qui n'a pas beaucoup (voir aucun) perso avec chasseur de trésor ^^
Mais après, oui, si tu as 11 lvl 93/100, c'est bon, là tu te fais les 16k facile ^^
Mais après, oui, si tu as 11 lvl 93/100, c'est bon, là tu te fais les 16k facile ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 715 message(s)
02 Mai 2015, 08:28Car en ce moment je me fais a peine 3k en deux jours grâce au minage.
Et si quelqu'un connais quel minerais se vend bien mp moi :
Merci