Trailer de la guilde : La Rose de Cristal.
World of Warcraft en général
1
Vraiment sympa comme "trailer". Elle présente bien la guilde et ses objectifs !
Le seul point négatif que je peux voir, c'est le fait que la lumière est un peu mal gérée a certains endroit.
Je trouve l'image trop "sombre". Trop de contraste à certains moment. Et lors de la présentation du nain chaman, on voit très mal ce qui est écrit (trop de "flash" bleu je pense).
Mais franchement, ces défauts, ce n'est rien comparer aux heures de boulot qu'il y a eu je pense ^^
Je fais moi même des vidéos, et il est vraiment très compliquer de juger les bonnes "doses". ça viendra avec l'expérience ;)
Cordialement,
Le seul point négatif que je peux voir, c'est le fait que la lumière est un peu mal gérée a certains endroit.
Je trouve l'image trop "sombre". Trop de contraste à certains moment. Et lors de la présentation du nain chaman, on voit très mal ce qui est écrit (trop de "flash" bleu je pense).
Mais franchement, ces défauts, ce n'est rien comparer aux heures de boulot qu'il y a eu je pense ^^
Je fais moi même des vidéos, et il est vraiment très compliquer de juger les bonnes "doses". ça viendra avec l'expérience ;)
Cordialement,
Merci beaucoup saphir , c'est mon premier "vrai" gros montage de vidéo :) Je prend en compte tes conseils . J'ai pris du temps a le faire car je trouve que le montage vidéo est vraiment intéressant , on part de rien et on crée énormement de choses , c'est passionant !
J'aurai les mêmes remarques que Saphir , le soucis de contraste est les effets sur la présentation du nain qui flashent un peu trop...
Il m'a aussi semblé entendre que le micro grésillait quelque peu mais ce n'est rien en rapport à la qualité générale de la vidéo....
Gros big up pour la fin ; "Vas-y, saute tout seul!" suivi d'un Ah Ah général... Je n'ai pu m'empêcher de rire aussi...
Énorme travail, et de qualité, bravo..
Il m'a aussi semblé entendre que le micro grésillait quelque peu mais ce n'est rien en rapport à la qualité générale de la vidéo....
Gros big up pour la fin ; "Vas-y, saute tout seul!" suivi d'un Ah Ah général... Je n'ai pu m'empêcher de rire aussi...
Énorme travail, et de qualité, bravo..
Merci ah ah :) Pour le son , je n'ai pas enregistrer ma voix mais une voix venant de warcraft 3. Le son de base n'était pas très fort et du coup j'ai dût augmenter les décibel en provoquant cette saturation qu'on entend :/ . Pour ce qui est de la fin , je voulais mettre une petite vidéo fun que nous primons quasiment avant tous !
1
Retour vers Discussion générale
- 17 message(s)
04 Mai 2015, 00:05https://www.youtube.com/watch?v=P4b2dfVJ7VI
Ce trailer a été réalisé par moi même à l'aide de Adobe Premiere pro , Adobe After Effects et Fraps.
Have fun !
Ps : Ce topic a était crée 3x au départ , possibilité de delete les 2 autres ??