logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Serveur ?

World of Warcraft en général
Ybelin
  • 439 message(s)
03 Juin 2015, 21:01
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens vers vous car je me pose une question depuis bien une semaine mais je n'arrive jamais à avoir une réponse concrète.
Alors, je m'expliques... Je suis sur le serveur Ravencrest (donc serveur anglais), côté alliance avec quelques lvl 100. Il y a un ou deux mois encore, un BG lvl 100 pouvait tag en moins d'une minute, mais voilà mon problème, à l'heure d'aujourd'hui quand je me connecte je vois qu'il y a une file d'attente minimum de 20minutes pour accéder à UN bg, j'ai l'impression d'être un twink F2P sur FR U_U (j'exagère bien sur). Pouvez donc vous me dire si cela est du au serveur ? A la faction? Je sais que des serveurs ont le même corps de bataille (Vengeance / Rache pour Ravencrest) Serait ce peut être du à cela? S'il vous plais j'ai besoin d'une réponse, attendre 20min pour un BG HL devient insupportable. (Non je fais pas un caprice c'est juste que j'ai pas un temps de jeu énorme et que j'aimerais profiter ;) )
Voilà merci de votre attention et je vous remercie aussi d'avance pour vos réponses.

~Ybelin
Ybelin
  • 439 message(s)
12 Juin 2015, 00:41
Up?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2015, 07:57
Le jeu a connu pas mal de perte d'abonnement ces derniers temps , ajouté à cela les bans en masse de blizzard , ça a surement eu un impact sur certaines choses comme le temps de proc d'un bg , par exemple...

Retour vers Discussion générale