logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A la recherche de montures du jeu de carte (TCG) !

World of Warcraft en général
Peepz
  • 6 message(s)
05 Juin 2015, 01:10
Bonjour à tous et à toutes,

Je passe une petite annonce sur le forum car je suis à la recherche de montures TCG parmis : Crâne de destrier ignoble, Rênes de tigre spectral (normal et/ou rapide), Oeuf de poulet magique, Rhinocéros laineux blanc. Les autres peuvent aussi m'intéresser mais seulement si elles sont cheap.

La plupart de ma fortune est sur Hyjal Horde (1M200k atm), j'ai aussi 175k sur Archimonde Horde, 100k sur Ysondre Horde et 100k sur Sinstralis Alliance. Il se peut que je fasse un transfert de serveur si jamais je tombe sur une vraiment bonne affaire !

Mon BTag : Peepz#2265
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Juin 2015, 07:37
Tu auras plus de chance d'allonger la monnaie IRL et de te rendre sur des sites tels Ebay parce que si des personnes ont encore de telles cartes en leur possession , ils préféreront surement les vendre IRL qu'IG... Mais bonne chance pour les obtenir...
Peepz
  • 6 message(s)
05 Juin 2015, 13:24
Je sais que la facilité serait d'aller sur Ebay mais je ne veux pas utiliser d'argent réel pour des mounts, et je n'ai pas vraiment l'espoir de trouver un code, la plupart des mounts qui sont sur le marché sont l'oeuvre de duplicateurs asiatiques mais il n'y en a plus sur Hyjal :(

Retour vers Discussion générale