logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Tuto] Aller sous Hurlevent

World of Warcraft en général
Reds
  • 20 message(s)
13 Sep 2011, 01:11
Voilà, j'ai réalisé une vidéo montrant comment aller sous Hurlevent en cette version (4.2)
=> http://www.youtube.com/watch?v=0lKX5ZR- ... tube_gdata (La lire en 480P)
J'ai choisis deux endroits sympa (inaccessible en temps normal) la banque et l'hv sous monture. Si vous trouvez d'autres, n'hésitez pas à nous les faires partager :)
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Sep 2011, 20:31
Et sympa !! :) Merci pour l'astuce, on va pouvoir s'improviser banquier ! :D Dommage pour les noirs autour de la vidéo :(
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 20:39
Je vais tester a avec mon DK pour voir si les ally réussiront a me trouver ^^.
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Sep 2011, 20:44
Vu où c'est situer tu vas mourrir avant ! En plus à travers les barreaux de la banque tu peux te faire attaquer et si tu meurs ton cadavre ne passera pas (quoi que rez de l'autre coté mais si ca ne marche pas tu es.. dans la merde ><)
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Sep 2011, 20:48
Bof j'ai déjà connu pire (aller à la prison au niveau 25 sans fufu, et en ne mourrant qu'une dizaine de fois ça c'était marrant :D)
Reds
  • 20 message(s)
13 Sep 2011, 21:11
J'ai pas testé, mais je crois que tu peux passer dans toute les sortes de "bouches" (là ou ils faut mount+saut).
Me semble qu'il y en a plusieurs et qui sont plus "accessible" étant Hordeux :)
Vinel
  • 369 message(s)
18 Sep 2011, 01:09
et ya pas que dans ces deux endroits que tu peux aller :) y'en a plein ^^ du coup pour une attaques h2 c'est assez sympa, ya deux ou trois endroits ou tu peux attaquer sous la map alors que les allys ne peuvent te focus, c'est marrant hihi

D'ailleurs a partir d'un "trou" comme ca, tu peux aller partout en Azeroth :)
Sami.
  • 697 message(s)
04 Oct 2011, 04:09
pas mal pour kikoo, merci pour cette astuce
Vinel
  • 369 message(s)
04 Oct 2011, 16:57
Citation de Sami.http://sami-mansoure.tumblr.com

Les pubs de site "chaud" c'est pas vraiment le top ici...
Non pas que j'aime pas, mais c'est pas l'endroit, c'est tout.
Sami.
  • 697 message(s)
04 Oct 2011, 17:08
ça reste dans la signature, et je pense que si ça dérangerai autant, j'aurai reçu un petit message en priver pour ce problème. Sinon désoler du dérangement

Retour vers Discussion générale