logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question stupide de débutante

World of Warcraft en général
bonjour, bonjour,

je ne sais même pas si je suis sur le bon topic pour ce petit pavé, bref

toute nouvelle sur WoW (enfin!!!),

Je recherche des (gentils) gens qui pourraient passer (perdre) du temps a m'expliquer (non non je veux level up toute seule, la preuve je suis déjà lvl 21) quelques bases/astuces a savoir et connaitre pour passer du bon temps sur ce jeu..... (je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma joie immense).

OU encore mieux jouer avec moi car un mmorpg seule... c'est bien mais triste non? enfin je trouve...

et ne vous inquiétez pas je ne mords pas .... bon OK pas tout le temps ....

a bientôt j’espère
Bonjour,
Tu aurai pu mettre ce message à la suite de ta présentation mais je pense pas qu'on te le tiendra rigueur. A part ça étant de la gente féminine, je ne pense que tu vas avoir du mal à trouvé un voir plusieurs conjoint de jeux.
Je peux te passer mon Bnet si tu as des questions par rapport au jeux dans son ensemble. Hésite pas à m'envoyer un Mp si intéressé.

Mordèk, The Warlock.
Si tu as des questions, quelle qu'elle soit, n'hésite pas à m'ajouter en amis Battle.net en appuyant sur la lettre O quand tu es en jeu, puis en cliquant sur "Ajouter", je ne peux pas jouer en ce moment mais je serai ravis de t'aider.

Mon Battle.tag : Valandil#2681
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Juil 2015, 21:17
Citation de pandorakillet ne vous inquiétez pas je ne mords pas .... bon OK pas tout le temps ....

Tiens tu me rappelles une amie :p

Si tu veux des conseils pour débuter dans le jeu, je te conseille de consulter ce guide (attention ça pèse lourd).
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Juil 2015, 19:31
Kryosis#2605 si t as besoin d' aide in game ou juste une info, bon je suis pas tout le temps co, mais si tu me vois et que t as besoin, n hesite pas.
Embusquée t'es sérieux O_O mon nouveau pc et ma connexion de 7 mb à du mal !!!
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Juil 2015, 08:30
J'ai pu ouvrir la première page impossible de faire quoi que ce soit après xD
Sinon ta question n'est pas stupide puisque tu essayes de comprendre les rouages compliqués du jeu, bon courage :)
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Juil 2015, 21:31
Citation de Valandil CrewEmbusquée t'es sérieux O_O mon nouveau pc et ma connexion de 7 mb à du mal !!!

Normal, c'est un guide qui donne des informations sur tout. Mais il est très bien fait. Si tu veux l'avoir en plus léger, je te conseille d'acheter la version brochée, qui est disponible dans les packs d'édition découverte.
Hey encore un petit detail
premier perso niveau 20 .... (Archimonde)
C'est mieux avec ou sans guilde ?

Si avec quel genre de guilde?
Et lesquelles à éviter (si il y a)
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Juil 2015, 01:54
Perso, je te conseille d'évoluer sans guilde.
Car, soyons sérieux, il n'existe pas de guilde d'entraide pour bas lvl.
Même si tu aura des propositions de guildes, 90% d'entre elles sont simplement pour rien faire. Du coup, il y a un maximum de monde dedans dont seulement 2-3 personnes parle sur les 30 co et rien d'autre.

Après, si tu trouve une bonne guilde (car ça existe encore), va y, ça pourra toujours t'aider si tu as des questions ;)

Retour vers Discussion générale