Des bots pour wow ?!?
World of Warcraft en général
1
Verouillé
Les bots sont interdit par Blizzard, motif de ban.
Il y a eu un grand nettoyage y'a pas longtemps, mamytwink en avait parlé.
Il y a eu un grand nettoyage y'a pas longtemps, mamytwink en avait parlé.
En effet, si tu lis les conditions d'utilisation de WoW, tu verra que tout logiciel tier ainsi que toute modification des dossiers de WoW est totalement interdit.
(Sauf les addons)
(Sauf les addons)
Salut,
C'est effectivement hors charte et tu peux te faire bannir ton compte si tu en utilises un.
C'est aussi hors charte d'en parler sur le forum
Je lock donc :)
C'est effectivement hors charte et tu peux te faire bannir ton compte si tu en utilises un.
Citation de burkben1Salut,
Tu as oublié de locker , Burky .. ^^
1
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 5 message(s)
04 Août 2015, 15:27Je vais sans doute passer pour un noob, mais j'ai découvert aujourd'hui (après 3ans de jeu) qu'il existait des bots sur Wow qui permet de faire plein de choses sans être devant son écran (dont notamment farmer du minage ou autre).
Du coup, je suis un peu perplexe (déjà, ça gache quand même pas mal le jeu en tant que tel, le but n'étant pas de faire évoluer son perso en étant devant sa télé à pas jouer...), est-ce que ce type de soft est légal? Wow ne ban pas ce genre de process? Et surtout, ça me parait le bon plan pour hacker le compte d'un autre. Le bot que j'ai vu est .
Vous avez déjà entendu parler de ce type de bot?
Tchuuus