Sondage : WoW Légion
World of Warcraft en général
Elle a l'air cool mais bon on a pas beaucoup d'infos encore, j'attendrais quelques jours avant de me faire mon avis dessus
Moi je suis vraiment très content qu'on revienne en Azeroth, on se rend vite compte que c'est le monde parfait ^^.
Tout ça me semble une tentative désespérée de nous faire gober du réchauffé avec le manque d'inspiration qu'ils ont... Mais le peu qu'on a pu voir ne donne pas encore une impression exacte de ce que pourra être cette future extension...
ça a l'air cool pour l'instant à une exception... Sérieusement, donner Ashbringer ou encore Doomhammer comme ça ?
Nan mais mec ils ont présenter les armes et toi tu dis qu'ils les donnent x) il y a eu une premiere annonce et les critique sur des choses inconnus arrivent deja..omg
Bah dans ce cas si c'est des choses inconnus, comment peux tu affirmer que c'est un truc de malade ?
"Vous commencez par chercher l'artefact", ça indique bien que ça sera quasiment donné. Ca fait longtemps que WoW ne fait plus des quêtes de folies et à rallonge pour avoir un objet légendaire et nous pond des capes, ou encore des anneaux tombés de nul part que tout le monde a...
Et même si c'était les quêtes les plus méga-giga-dures du jeux, pires que l'ouverture de AQ ou Naxx vanilla, beh ça change rien. Ashbringer ou Doomhammer, c'est pas des armes que devraient posséder des joueurs, et surtout pas PLEIN de joueurs.
Déjà à Vanilla ils avaient fait l'énorme erreur envers le Lore de rendre accessible le bâton du Gardien, Atiesh, qui est comme Ashbringer ou Doomhammer pour moi. Enfin ils se sont un peu rattrapés vu la difficulté des quêtes pour l'obtenir (farm AQ40/Naxx)...
Sérieux ça vous dérange pas qu'ils rendent accessible des items comme ça à la pelle ? Ashbringer est une vraie légende, qui perdure depuis Vanilla avec Ashbringer corrompu de Naxx et l'event au monastère écarlate, le discours de Fairbanks... Et le port de Tirion Fordring !
Retour vers Discussion générale
- 615 message(s)
06 Août 2015, 18:46