logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

conseil lvl 50

World of Warcraft en général
Bonjour à vous, Ôôoh vous les dieux du jeu!

Je sollicite votre plus grande attention pour une pauvre petite ("noob"? nan quand même pas) nouvelle d'après un de mes amis au dessus du lvl 50 il n'y a plus rien a faire pour gagner de XP... je ne remets pas sa parole en doute mais cela m’étonne quand même....

Es vrai? ???

Sinon en étant chasseuse elfe de la nuit de niveau 43 sur Archimonde (oui oui je raconte ma vie) que me conseillez vous de faire arrivant vite au niveau 50 et surtout le dépasser?

Merci d'avance

à une prochaine peut-être
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2015, 15:53
Ton ami ne doit sans doute pas savoir que le niveau maximum du jeu est 100 et va être porté à 110 dans la prochaine extension. Non, tu peux up autant que tu le veux jusqu'au level 100 si tu as toute les extensions.

C'est tout simple ! Comme tu es déjà 43, il te suffit d'aller aux Milles Pointes. Arrivée au niveau 45, tu pourras aller à la zone en-dessous de cette dernière, c'est à dire Tanaris. Et arrivée au niveau 50, tu pourras aller à la zone suivante, juste à côté, le Cratère d'Un Goro. Tous ces lieux sont en Kalimdor. Si tu n'as pas de quêtes pour y aller, va à Hurlevent consulter le tableau des Héros, au Quartier Commerçant, sur la place centrale.

Et si tu ne sais plus où gagner de l'expérience plus tard je te conseille de te référer à ce site plutôt qu'à ton ami http://wowwiki.wikia.com/wiki/Zones_by_level

:p
merci de ta réponse

si, si, il le sait (il attend légion avec impatience même si il me fait peur en me disant que c'est la fin du jeu... wtf????!!) je me promène pour le moment dans les maleterre de l'ouest.

il m'a juste dit que lvl 50 y'avais plus trop d'histoire et donc pas trop de donjon bien pour ce niveau ainsi que les XP qui sont difficile a gagner.

après vu qu'il joue depuis looooongtemps un gros niveau peut-être qu'au moment ou il était lvl 50 y'avais moins de choses que maintenant?

ah oui juste question conne vu que j'ai eu le jeu dans l’édition ou il y a du jeu classique à pandaria
puis-je quand même avoir l'histoire qu'il c'est passé? (style le retour d'arthas? le combat avec le dragon de cataclysm? etc??? ) vu que j'ai le décor apocalyptique (bon ok j’exagère peut-être un peu... tout casser tout enflammer?)
Oui, en refaisant les raids, tu pourra avoir l'histoire "normale" du jeu.
Tu pourra toujours aller affronter le roi liche et aile de mort.
aaaah ouf merci =) et les raid y'a un niveau minimum?
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2015, 20:23
Le niveau minimum normalement c'est 60 après 70, 80, 85, 90 et 100.
Mais si tu veux faire du LFR (joindre des raids comme joindre des donjons) je crois que c'est 85.
Au pire tu peux demander à ton ami de te rush un raid.

Retour vers Discussion générale