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Sondage : Les artefacts

World of Warcraft en général

Artefacts : Le bien ou le caca ?

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Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Août 2015, 20:44
Bonjour/bonsoir,

J'aimerais que vous partagiez vos avis sur les artefacts, ou armes prodigieuses, qui vous serviront d'arme unique que vous devrez améliorer en récoltant quelques reliques et autres pièces par-ci par-là. Comme l'a annoncé Blizzard, les armes ne pourront plus se trouver sur les Îles Brisées à partir d'un certain niveau. Que pensez-vous de cela ?

Pour ma part, je trouve ça quand même étrange, comme bien des joueurs, que de telles armes légendaires soient données à des aventuriers tels que nous. Mais au fond je pense que c'est logique, puisqu'on est censé, depuis Vanilla, être des héros, et à World of Draenors, on devient carrément Général ! Donc je pense que oui, on peut donner une arme de légende à un général héroïque qui a buté Ragnaros, Illidan, Aile-de-mort, Garrosh, Archimonde et autres méchants.

De plus, je pense que ça rajoute un peu de nouveauté au jeu, que ça lui ajoute un peu de fraîcheur dont il a besoin. C'est vraiment, pour moi, frustrant d'améliorer son arme épique à mort, en devenant pauvre et en ne cessant pas de trouver des formules d'enchantement pour qu'au final on en trouve une meilleure au fond du cul d'un boss de raid. Arme qu'il faudra encore améliorer par la suite bien sûr !

Bref, donnez-moi votre avis c'est tout.
Pisse <3
J'aime bien le concept, mais on va voir tout le monde avec la même arme, et ça, c'est un peu bête.
Certes, un paladin tank (par exemple) aura son bouclier d'une telle manière qu'un autre, mais la globalité chercherons l'optimisation, et l'optimisation c'est 1 seule branche, c'est 1 seule manière de faire, donc tout les paladins tank auront la même arme et le même bouclier (effets et skins compris)

Mais après c'est vrai que voir 2 mec avec les glaives d'azzinoth l'un à côté de l'autre, c'est pas possible réellement. Mais dans WoW ça l'est car Blizzard à toujours voulu centralisé l'action sur 1 personne et non sur une globalité.
On se retrouve alors avec garrosh qui a été tué plus de 10 000 fois, ...

Donc au final, quand on suit la logique de Blizzard et du MMO en général, c'est "normal" de voir ça.

Après, ce qui m'a un peu fait "chier" c'est que l'on ne puisse pu drop des armes sur les dernières zones des îles brisées ... C'est un peu dommage. Ils auraient du garder ça pour donner la possibilité au joueur de pourvoir transmogrifier son arme par exemple.
y a pas une case : osef m'en fout ? x)
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Kyzen
  • 757 message(s)
10 Août 2015, 22:09
(effets et skins compris)


Skin = goût personnel = différent
Je suis assez optimiste pour ce système qui sera plutôt cool sur le RP si bien géré. Bref Wait & see
Citation de 555leandreJe suis assez optimiste pour ce système qui sera plutôt cool sur le RP si bien géré. Bref Wait & see

RP ? C'est vrai que 50 joueurs avec la même arme ( qui est censée être unique ) , c'est vraiment très RP...

JE suis contre pour ma part, j'adore les transmo et on sera obligé de transmogrifier en fonction de l'arme que le jeu nous impose.. On sera encore moins libre qu'avant. Déjà qu'avec les arbres talents actuels , tout les joueurs d'une même classe/spé , on les mêmes car presque plus rien de personnalisable avec ce futur nouveau système , ce sera valable aussi pour le visuel...
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Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Août 2015, 21:32
Ben WoW n'est pas RP du tout même, c'est pas en s'inspirant du scénario que tu vas en faire, il est d'ailleurs carrément incohérent.

Sinon pour les artefacts l'idée en soit est pas mauvaise mais comme le dit Seb voir à chaque coins des joueurs portant la même arme ça peut être très relou. Si j'ai bien compris on est censé se la trimbaler pendant toute notre progression, alors pourquoi pas nous laisser la changer à notre goût ? Transmo et pourquoi changer son nom.
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Rizlo
  • 1 523 message(s)
12 Août 2015, 20:07
Il y a des forges spécifiques pour chaque classes où l'on peut modifier l'apparence parmis 4 skins (en ne comptant pas l'original) et il y a 5 couleurs pour chaque skin. Donc 25 apparences possibles pour chaque spécialisations. Sachant qu'il y a 36 spécialisations, on enlève les spés où l'arme n'apparaît pas, il nous reste 33 spécialisations (-formes de druide). Donc, 25x33... 825 ?! Je sais pas si mon calcul farfelu est juste (c'est peu probable je suis niveau 1 en mathématiques de WoW) Mais... 825 formes possibles...Je suis désolé mais si vous dites que tout les joueurs auront la même... Enfin bon, je suis sûr que tout le monde va prendre l'original.

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