logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et après WoW Légion

World of Warcraft en général
Pooot
  • 460 message(s)
11 Août 2015, 14:52
Hey les gens !
Juste ce petit message pour prendre un peu vos pronostics.

La 6è extension de WoW vient tout juste d'être annoncée.
Et après (oui je sais c'est encore très très très tot pour avoir une idée.
Mais quand même vous en pensez quoi ?

Légion = Dernière extension ?
Encore une ou plusieurs extensions après Légion ?

Et après WoW ? Un mmeuporg sur SC ?
Ils en ont fait un sur warcraft qui était un rts, pourquoi pas sur sc ?

En ce qui me concerne j'imagine que tant que WoW est rentable (et il le sera tant qu'il y aura minimum 7-8M de joueurs dans le monde.
Les dév vont réfléchir à des suites.

Sauf qu'on commence à avoir un peu tout ratissé ...

Et vous vous en pensez quoi ?
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2015, 15:12
WoW est actuellement à 5.6 millions d'abonnés et on arrive finalement au retour de la Légion. Il est en effet possible que Blizzard commence à anticiper la fin du jeu, dont ils sont de moins en moins dépendant financièrement.

D'un autre coté, j'ai entendu dire qu'ils prévoyaient encore plusieurs extensions et il reste encore quelques pistes à explorer. Si l'histoire ne doit pas se terminer sur les démons et Sargeras, ce sera sans doute sur les DTA. En ce qui me concerne, j'estime malgré tout que ce sont eux les plus puissants adversaires qu'il y ait à vaincre, puisque même les Titans en ont chiés en étant tous ensemble contre eux et même comme ça, ça leur a couté un des leurs + Sargeras rendu fou.
Si mes souvenirs sont bons, à la sortie de MoP, Blizzard avait annoncé deux extensions de plus avant la fin de world of warcraft ( peut-être préparent-ils un wow II ou un warcraft IV ? ) mais vu la débâcle de ces derniers mois , je pense qu'ils est temps pour eux d'arrêter là les frais... S'ils veulent sortir une extension après Legion , qu'ils fassent un truc énorme ou qu'ils s'abstiennent...
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Août 2015, 01:13
Je ne suis pas sûr que le sujet ait sa place ici :p

Sinon pour moi le jeu encore a encore des années devant lui surtout si le nombre d'abonnés arrive à fluctuer entre 3 millions et plus et avec la stratégie de raccourcir les extensions, ça peut marcher. Il faut quand même noter que WoW rapporte à lui seul 1 milliard de dollars à l'entreprise, c'est digne d'une multi nationale et ce n'est pas une contrainte au niveau du lore qui va les empêcher d'en profiter. Ce sera la communauté qui lâchera WoW pas l'inverse tant qu'il y aura du profit pour Blizzard, c'est mon point de vue.
Dernière extension.

Blizzard ne laissera pas mourir sa license, trop mauvaise image pour la compagnie. Par contre, il n'est pas impossible qu'ils développent un avenir pour wow qui soit différent : Nouveau jeu, nouveau graphisme (nouveau moteur graphique et adieu les pixels horribles)2, nouveau départ :)
Stokolm
  • 716 message(s)
11 Août 2016, 18:19
Si l'histoire ne doit pas se terminer sur les démons et Sargeras, ce sera sans doute sur les DTA. En ce qui me concerne, j'estime malgré tout que ce sont eux les plus puissants adversaires qu'il y ait à vaincre, puisque même les Titans en ont chiés en étant tous ensemble contre eux et même comme ça, ça leur a couté un des leurs + Sargeras rendu fou.

Non, non, et non. Les Dta sont des gros insectes pour les titans.
Sargeras n'est pas fou, ça n'a couté rien du tout. Aman'Thul a tué un titan avec deux doigts.
En revanche, les seigneurs du vide sont dangereux.

Dernière extension.

Non.

Il y aura encore minimum 5 extensions à venir, cela a été dit par Blizzard.
C'est impossible que ça se termine maintenant, l'histoire est loin d'être terminée.
Embu
  • 4 629 message(s)
11 Août 2016, 18:43
Citation de StokolmNon.

Il y aura encore minimum 5 extensions à venir, cela a été dit par Blizzard.

Tu pourrais donner la source qui affirme cela, s'il-te-plaît ?
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Août 2016, 13:06
Dans cet article, ils disent qu'ils ont 6 à 7 idées différentes pour la ligne à suivre. Ça veut pas forcément dire qu'il y a 6 et 7 extensions qui vont suivre automatiquement.

Et puis, l'un des développeurs a dit qu'il pensait que WoW pouvait tenir jusqu'en 2020. Quant on sait que chaque nouvelle extension de WoW prend deux ans pour être créée, on peut se dire qu'à la limite, il y en aura encore une pour 2018 et une autre pour 2020, mais pas plus.
En effet après Légion, je dirais 2 extensions, 3 au grand maximum mais pas plus.. Après étant donner qu'on connait à peine le planning des devs quand au déroulement de l'extension c'est carrément trop tôt pour savoir ce qu'il restera à exploiter mais on le saura après quelques patchs majeurs je pense!

Retour vers Discussion générale