logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jouet

World of Warcraft en général
Bonjour je suis nouveau sur le forum et sur le site ;).

Voila je cherche un jouet que je voudrais a tout pris avoir mais je ne connais pas son nom j'ai vue un joueur utiliser ce jouet mais il ne voulais pas me dire le nom du jouet et ou le trouver :/, tout ce que je sais, c'est un jouet qui permet de lancé des éclaire parfois rouge et parfois bleu c tout alors si sa vous dit quelque chose ce serais vraiment sympas de me dire ou il ce trouve ou même juste son nom :) merci.

PS: on ma dit que c'etais un objet de quêtes qui ce trouve au mont hyjal vers le sud, mais j'ai pas trouver
Melody
  • 8 595 message(s)
27 Sep 2015, 12:16
Bonjour Eclipsez et bienvenue sur le site :)

Alors je te conseille le guide des jouets présent sur le site. Tu trouveras certainement ce que tu cherches.

Après, il faut être certain que ce soit un jouet que tu cherches car beaucoup d'objets cosmétiques de WoW ne sont pas encore passés dans cette catégorie.

Bonne journée :)
Merci a toi j'ai regarde mais non aucun ne correspond :/ , comme j'ai dit le joueurs ne me dit rien il veux même pas me dire si c un jouet ou pas alors s va être assez dur :(
Tu aurais un site avec tout les objets de quêtes stp ?
Melody
  • 8 595 message(s)
29 Sep 2015, 10:01
Wowhead reste le site de référence pour ce genre de recherche. Voici toutes les quêtes disponibles pour le Mont Hyjal. Bon courage, en espérant que tu retrouves cet objet :)
Je n'est toujours pas trouver mais c pas grave et grand merci a toi :D.

Retour vers Discussion générale