logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

log latence ban

World of Warcraft en général
bonjour, de nombreux ban ont été fait automatiquement par blizzard a cause de WT fast logiciels qui améliore la latence .compte rétabli ensuite .ou cela en ait de votre coté.je trouve que blizzard la y va un peu fort et qu'il a d'autres moyen en jeu de voir ce genre de pratique .
voila la réponse de blizzard :

Voici la réponse la plus récente de notre équipe d’assistance :
Bonjour,

Nous reconnaissons que, dans certaines circonstances, l'utilisation d'un service de type proxy peut s'avérer utile pour l'utilisateur. Cependant, la plupart du temps ils sont utilisés afin de dissimuler les compagnies qui font du commerce d'or en ligne dans World of Warcraft ainsi que les utilisateurs de programmes tiers.

Pour cette raison, nous n'autorisons pas l'utilisation de tels services pour accéder à nos royaumes et, si vous persévérez, cela aura pour conséquence de nouvelles suspensions automatiques de votre compte, ce qui peut s'avérer vite ennuyant pour vous.

Nous vous invitons donc à utiliser un autre moyen de connexion valide.
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Sep 2011, 13:05
La réponse est fondée je trouve.
Fumble
  • 884 message(s)
17 Sep 2011, 13:15
Je trouve aussi.
Aménie
  • 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 13:57
Idem ^^'
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Sep 2011, 20:22
Merci pour l'information. Ca évitera à d'autres joueurs de se faire ban !
wt fast dit que son logiciel maintenant est sans danger mais ce n'est pas vrai et est en plus dispo sur curse . blizzard dit qu'il est hors charte .

Retour vers Discussion générale