Jouer au clavier pour débutant (questions)
World of Warcraft en général
1
Hello,
personnellement j'utilisais les touches 1 2 3 A E F pour les sorts, 4 je l'évite, le mouvement est pas naturel pour l'atteindre je trouve.
Ensuite Maj + ces touches, CTRL + ces touches, Alt + ces touches, on a déjà 6x4 : 24 sorts :)
Les déplacements c'est Z Q S D :)
personnellement j'utilisais les touches 1 2 3 A E F pour les sorts, 4 je l'évite, le mouvement est pas naturel pour l'atteindre je trouve.
Ensuite Maj + ces touches, CTRL + ces touches, Alt + ces touches, on a déjà 6x4 : 24 sorts :)
Les déplacements c'est Z Q S D :)
1
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
06 Oct 2015, 18:31J'ai commencé Wow il y a peu de temps et j'aimerais avoir un peu d'aide. Il paraît que de jouer à la souris et que le backped sont le mal.
Je joue qu'à la souris et j'essaye de me mettre en clavier. Et j'ai des questions à ce sujet et je ne suis pas contre un peu d'éclairage.
J'arrive à 28 sort utilisées/utilisable pour ma classe dont 9 utilisés fréquemment (dont 4 touches > 50 fois) lors d'un combat LFR.
Je joue avec Souris + Clavier pour le moment/
Si je me déplace avec Q & D en lattéral vous avancez comment ?
Si c'est le click gauche et droit à la souris comment je peux changer de cible ou de cibler une cible en particulier en faisait cette action ?
Si j'ai mes doigts sur mes touches de déplacements latérale plus SHIFT je fais comment pour faire ma rotation en même temps ? (J'ai l'auriculaire sur SHIFT, l'annulaire ou l'index sur Q & D. En gros j'ai que le majeur de disponible.)
Certaine classe comme mage par exemple, ne peuvent pas dps en se déplacant. Lorsqu'on ne peut pas bouger ou alors qu'on le doit car on doit éviter le sort d'un boss, comment arriver à faire son cycle de façon optimum ?
Comment voir sur l'écran quel touche appuyer ? Pour être bon dans son cycle. Je regarde les vidéos sur You tube, ils n'affichent même pas les barres de leurs sort et arrivent à jouer. Je ne comprends pas comment il y arrivent. (ex : https://www.youtube.com/watch?t=65&v=F2P4PLawCWs)
Merci d'avance