Farmer les feux volatiles
World of Warcraft en général
1, 2
Merci du partage, bien que Mamy l'ait dit dans au moins 2 vidéos différentes. Ca fait du bien de voir le tuto à l'écrit.
Merci d'avoir rédiger cette astuce (je ne crois pas l'avoir vu dans les guides) ;), même si mamy nous en avait déjà parlé ça aide :p
Merci pour l'astuce. Vraiment chouette :)
Ok, j'en ai parlé dans l'émission mais ca donne toujours bien en écrit ^^
Ok, j'en ai parlé dans l'émission mais ca donne toujours bien en écrit ^^
De rien mais il ne me semblait pas que tu en avais parler dans une émission mais c'est pas grave ;) coomme vous dites c'est toujours mieux a l'écrit.
Je trouve juste que ça manque d'un screen pour monter la zone (bien que je connaisse, mais ça serait plus clair à mon avis.)
Quand tu veu parler de la zone c'est a dire a montrer sur la carte de wow ? Sinon pas de soucis mais il y aura pas de petit cercle de couleur ou de flèche vers la zone car j'suis vraiment pas très doué x)
Tiens. Mets le où tu veux dans ton post ;)
- Code: Tout sélectionner
http://img31.imageshack.us/img31/4557/sansreev.png
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 884 message(s)
17 Sep 2011, 17:58Tout d'abord armer vous d'une canne a pêche bien solide et partez en Hyjale vers la flèche de Sulfuron et vous aller commencer a pecher dans la lave mais pas n'importe où. Il vous faut aller en face de l'entrée du nouveau raid pour commencer.
Puis il vous faudrat cherche de petit cercle de feu sur la lave et dedans vous trouverer 1 à 5feu volatile par pêche et vous pouvez pêcher dedans 2 ou 3fois.
Il y a 4spots comme ceux plus haut et comble du bonheur il n'y a que environt 20minute de repop se qui fait environt toute les 15minutes si on a de la chance 20feu volatiles. Sur mon serveur par exemple 1feu volatile = 8po 50 Donc 8,50*20 = 170po environt toute les 20minutes se qui fait un sacré pactole en une journée.
Voilà j'espère que sa vous aura plus et désoler si doublon.