logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shalamayne accessible bientôt ?!

World of Warcraft en général
Bonjour à tous ! Me voilà à écrire mon premier post sur le forum de Mamytwink car en me perdant sur internet, j'ai pu trouver une petite image intéressante à vous faire part.

Je vous rappelle un petit quelque chose, à légion, les armes légendaire sont de retour (arme avec leur nom en orange).
Et cette image pourrait nous donner une petite information, bref, je vous laisse juger par vous même
Image

Et oui, cette image pourrait nous laisser croire que Shalamayne sera disponible à l'équipement !

Mais, nous voyons "Requires Level 85", ce qui met l'hypothèse en doute.

Je rappelle que c'est une simple supposition, que je voulais vous faire part et avoir votre avis sur la possibilité de l'arrivé de Sham'

Merci de votre lecture :)
Fumble
  • 884 message(s)
13 Nov 2015, 19:43
Au vu de ses stats, je pense plutôt qu'elle était prévue pour Cataclysme (Avec le retour de Varian) mais qu'elle n'a jamais été implanté.
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Nov 2015, 19:44
Je pense que c'est un fake en plus de ce que tu as dit "lvl 85" on peut voir qu'il y a des emplacement de gemmes de couleur + un bonus de sertissage, or depuis WoD les emplacement de gemmes sont prismatiques et les bonus de sertissage n'existent plus, et ça m'étonnerait que Blizzard asse machine arrière sur ce point. Où as tu trouvé cette image?
Y'aurai peu de probabilité qu'il change les statistiques ?
Car la vie de Varian sur le continent de l'extension "Legion" tien qu'a un fil, du moins d'après la cinématique!

Et il me semble qu'elle parvenait du site MMO champion, je ne sait pas si j'ai le droit de le citer, mais si ça pose problème je l'effacerai :)

Et le post qui en parlait date de 2014, donc, si ce post n'est pas plusieurs années après, c'est pas cata :)
Rizlo
  • 1 523 message(s)
14 Nov 2015, 00:50
Euh... nope, les items légendaires annoncés ont déjà un Ilvl minimum de 900, et ne sont accessibles qu'au niveau 110. On connaît pour l'instant que :

Chausses de la Valkyrie dorée
    Plaques
    493 Armure
    + 1.550 Force
    + 2.326 Endurance
Tout les ennemis touchés par Bouclier de Vengeance réduira le temps de recharge du Gardien des Anciens Rois de 4 secondes.

Mantelet des Flammes
    Dos
    + 1.163 Force
    + 1.744 Endurance
Tout les ennemis à moins de 5 mètres de vous souffriront de 5.000 dégâts de feu toutes les secondes.

Perles de Vermuud de la Grande Convergence
    Cou
    + 1.163 Agilité
    + 1.744 Endurance
    + 1.163 Intelligence
    + 1.163 Force
Vos sorts de durée ont une chance de réinitialiser leur temps d'action (ex. : Si vous provoquez un malus de 30 secondes, qu'il n'en reste que 5 et que l'item se déclenche, le malus se rest à 30s.) à chaque fois que ces sorts-ci soignent ou heurtent.

Bottes de la rapidité merveilleuse
    Cuir
    332 Armure
    + 1.550 Agilité
    + 2.326 Endurance
    + 2.064 Hâte
Votre Vitesse est augmentée par une partie de votre Hâte.
Oui mais, ça date cette image, mais pourrait-elle pas paraître, à jour, dans légion ?
Le skin est fait en soit, c'juste de l'écriture à changer :)
Surtout que, apparament elle a été créer, mais pas paru. Donc peut-être quelle attendais légion pour arriver ?
De plus ont sait que Legion est préparé, imaginé de puis longtemps !
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
14 Nov 2015, 17:45
Elle n'arrivera pas tout court, déjà elle a ete re divisé comme on a pu le voir dans la cinématique , et pour l'avoir , il faut que soit varian meurt ou change d'arme , choses pour l'instant impossible. En plus shalamayne , c'est jaina elle même qui a offert ces lames à varian , je doute qu'il va s'en séparer :d. Mais bon vue comment jaina va finir à LEGION tout est possible.
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Nov 2015, 20:17
Je rajouterai qu'il y a également de l'expertise sur l'arme.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
15 Nov 2015, 09:56
@Tortutoxique : Mais Shalamayne, d'après mes souvenirs, ne peut-elle pas être divisée à la guise de celui qui la porte (par là j'entends Varian)

Retour vers Discussion générale