Marche en hommage aux victimes de l'attentat de Paris
World of Warcraft en général
1
Je suis contre ce genre de rassemblement IRL (sa change rien, en plus sa donne un signal au teroriste genre "Hého on est la go poser une bombe !!!"). Mais je viendrais sans doutes IG, par curiosité ^^
@Winter
Personnellement, je suis sur le serveur Khaz Modan ( -_- ) Mais maintenant que tout le monde est en inter serveur je dirais que l'on peut prendre n'importe quel serveur
@Kyzen
Je ne comprend pas très bien ton commentaire car on va se déplacer pour montrer notre soutien DANS le jeu donc je ne vois pas très bien comment ils vont aller poser une bombe dans Wow ^^ mais si tu as déjà réfléchi à ça n'hésite pas à m'expliquer je suis tout ouvert
Personnellement, je suis sur le serveur Khaz Modan ( -_- ) Mais maintenant que tout le monde est en inter serveur je dirais que l'on peut prendre n'importe quel serveur
@Kyzen
Je ne comprend pas très bien ton commentaire car on va se déplacer pour montrer notre soutien DANS le jeu donc je ne vois pas très bien comment ils vont aller poser une bombe dans Wow ^^ mais si tu as déjà réfléchi à ça n'hésite pas à m'expliquer je suis tout ouvert
@MrAlpha J'ai bien préciser IRL avant :p , c'est à dire dans la vrai vie.
Ah oui excuse moi, j'avais mal lu, j'espère te voir là bas, j'espère voir beaucoup de monde, ce matin je me suis levé j'ai vu ça, je peut dire que j'ai été...choqué.
je peut dire que j'ai été...choqué.
Il faut pas, bien-sûr ce qui est arrivé est "pas cool" (pour pas dire Horrible ou ce genre de mot ^^). Mais la vie continue, et sa sert à rien de devenir parano ou ce mettre a fermer toute les frontières, ne plus sortir de chez soit etc... Sa va rien changer.
T'en fait pas je le sais je ne suis pas parano et je suis contre la fermeture des frontières je veux juste qu'on témoigne de notre solidarité
N'oubliez pas venez à 17 heures devant les portes d'Hurlevent
1
Retour vers Discussion générale
- 195 message(s)
14 Nov 2015, 11:14Une marche sera organisé aujourd'hui, le Samedi 14 Novembre 2015, à partir de 17 heures, dans le jeu, pour rendre hommages aux victimes de l'attentat et pour témoigner notre soutien.
Nous partirons, lorsqu'un certain nombre de joueur aura rejoint, des portes d'Hurlevent jusqu'à la ville de Baie du Butin.
Venez nombreux et soutenons ensemble les familles des victimes et les victimes elles mêmes.