logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour ou contre de nouvelles zones aquatiques

World of Warcraft en général

Pour ou contre de nouvelles zones aquatiques dans World of Warcraft

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 9 options

Mr.Alpha
  • 195 message(s)
29 Nov 2015, 18:07
Tout est dans le titre.
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Nov 2015, 22:16
Intéressant comme sondage, il est tout à fait parfaitement représentatif de ce que les joueurs pensent !
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Nov 2015, 22:53
Je m'en rappelle avoir parlé avec plusieurs joueurs (une bonne 50aine) pour savoir si ils avaient bien aimé Vash'jir, il m'on presque tous répondu que oui au niveau de l'histoire et que c'était intéressant d'avoir une nouvelle approche du jeu (3D / eau).
Cependant, beaucoup n'ont pas aimé le fait que tu passais des heures et des heures bloqué dans Vash'jir pour ne pas gagner grand chose comme exp, alors qu'à côté il y avait hyjal qui se faisait extrêmement rapidement.
Bref, Vash'jir était bien, mais Blizzard aurait du laisser un moyen de retour / changer de zone facilement en plus de réhausser le gain d'exp dans cette zone.
Si à l'avenir il devait y avoir une nouvelle zone aquatique, je serai bien le premier à y aller !
pladindo
  • 107 message(s)
07 Déc 2015, 22:06
Je pense à une Zone aquatique, La demeure des Dta, La cité de Ny'aloth ( je me souviens plus du nom)

Retour vers Discussion générale