logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Légion] Les Champions dans nos Hall de Classe

World of Warcraft en général
wanabee96
  • 1 389 message(s)
02 Déc 2015, 21:15
Bonjour, je me suis balader sur la DB de WoWHead Legion, et j'ai vu la page des champions, c'est peut-être pas définitif mais j'ai vu qu'il va y avoir Koltira côté Horde, ou encore Lillian Voss, je me demande comment pourrait être tourner certaines quêtes, parce que Koltira je me rappelle que c'est Sylvanas qui l'a puni pour avoir gardé un lien avec son "frère de la mort" Thassarian, on voit un portail qui s'ouvre et il se fait tirer par un crochet d'abomination, et depuis tout ce temps on ne connait pas l'endroit ou il a été emporté(certains avaient supposés sous Fossoyeuse), du coup je me pose la question de comment il va revenir, la même pour Voss, même si c'est une UD, elle était pas censé être morte dans Scholomance ? Puisque juste après elle en gros elle nous dit d'accomplir sa dernière volonté, tuer le sombre maitre.
Est-ce qu'une Val Kyr est passé par là ? ou elle a vraiment survécu ?
Et pour Vanessa Van Cleef ? elle se suicide elle même à la fin ? là pour le coup pour elle j'vois vraaaaiment pas comment elle peut revenir, alors est-ce que "juste pour le donjon" elle meurt, mais dans le lore elle survit parce qu'elle est en rouge, signe défias ok, mais p'tet qu'elle a une résistance au feu elle est pas morte ?
Vu qu'elle était une pro des élixirs/potions, est-ce qu'elle s'est injecté/bu une sorte de toxine, qui fait battre son coeur très bat pendant un instant et puis son coeur repart ?(ouais un truc du genre), ou est-ce qu'on aura une quête spécial dans les MM ? mais vu qu'on est voleur, j'vois pas comment on pourrait la rez, p'tet avec un item de quête "ingénieur" style couteau de l'armée gnome, mais depuis Cata seon cadavre...

Enfin voilà j'ai vu beaucoup de personnages censé être mort/disparu et je me demande COMMENT ils vont tourner tout ça, j'essaie d'y réfléchir un peu, si je peux me faire une petite idée.
Nicom
  • 71 message(s)
11 Jan 2016, 00:35
Pour notre chère Lilian il doit y avoir eu une Val'kyr je pense aussi
Pour Vanessa ça doit être une potion soit de protection au feu soit de leure
Pour Koltira, j'osé pas imaginer ce qu'en à fait Sylvanas :(

C'est que mon avis voilà

Retour vers Discussion générale