Débattons : MOP
World of Warcraft en général
1, 2
ct mieu vanila --'
Non plus sérieusement, à quelle extension est-tu arrivé ? Parce que ça peut simplement être de la nostalgie bête et méchante (Enfin, bien que je sois arrivé fin BC, je n'aime pas trop BC)
Non plus sérieusement, à quelle extension est-tu arrivé ? Parce que ça peut simplement être de la nostalgie bête et méchante (Enfin, bien que je sois arrivé fin BC, je n'aime pas trop BC)
C'était en effet une bonne extension mais je comprends pas bien de quoi tu veux débattre...
"Maupe c nule, Wauw cait nule, viv Lig auffe laitjand !"
"Maupe c nule, Wauw cait nule, viv Lig auffe laitjand !"
Je play depuis vanilla rizlo :d
Et justement winter , je cherche toujours à comprendre pourquoi la plupart des joueurs dises que MOP était merdique , la plupart du temps , aucuns arguments suis leurs avis
Et justement winter , je cherche toujours à comprendre pourquoi la plupart des joueurs dises que MOP était merdique , la plupart du temps , aucuns arguments suis leurs avis
L'opinion publique veut que MOP soit détestable pour la simple et bonne raison que : "lol des pandas, KUNG FU PANDA LOL ! Aucune originalité blizzard, bravo !"
Mais quand on parle avec les joueurs (ce que j'aime bien faire, pour savoir l'opinion des gens qui ont un esprit, pas les attardés qui suivent la "masse" et les idées reçue), on entend souvent que MOP était certainement la meilleure extension avec WotLK.
Et je pense que c'est du a plusieurs facteurs principaux :
- Première extension où l'on a énormément d'histoire et une histoire proche qui évolue au fur et a mesure que notre personnage évolue (on le ressentait moins dans les autres extensions)
- Première extension où le LORE pouvait être immense ! En effet, personne ne se doutait que la Pandarie existait, avant MOP, on n'avait aucune info (voir très très peu) sur les Pandarens et les Mogu.
- Le dépaysement est total ! Des décors inédits, des personnages nouveaux ayant chacun leur propre histoire et une ambiance bien différente de ce que l'on a pu voir avant (où c'était la guerre partout ^^)
Voilà, je pense que ce sont les principales raisons du fait que l'on ai aimé MOP ;)
Mais quand on parle avec les joueurs (ce que j'aime bien faire, pour savoir l'opinion des gens qui ont un esprit, pas les attardés qui suivent la "masse" et les idées reçue), on entend souvent que MOP était certainement la meilleure extension avec WotLK.
Et je pense que c'est du a plusieurs facteurs principaux :
- Première extension où l'on a énormément d'histoire et une histoire proche qui évolue au fur et a mesure que notre personnage évolue (on le ressentait moins dans les autres extensions)
- Première extension où le LORE pouvait être immense ! En effet, personne ne se doutait que la Pandarie existait, avant MOP, on n'avait aucune info (voir très très peu) sur les Pandarens et les Mogu.
- Le dépaysement est total ! Des décors inédits, des personnages nouveaux ayant chacun leur propre histoire et une ambiance bien différente de ce que l'on a pu voir avant (où c'était la guerre partout ^^)
Voilà, je pense que ce sont les principales raisons du fait que l'on ai aimé MOP ;)
Oui mais après c'est juste du bullshit à foison, juste parce que les kevins criaient "lol panda = kung fu panda ???" et qui n'avaient jamais capté qu'ils étaient déjà là à Warcraft
Ouais pas faux , ils étaient dans un niveau cacher je crois non ?
Les Jean-Kevin's disent que MoP est une extension totalement kikoololesque en disant que Vanilla était mieux (alors que 90% des joueurs qui racontent ce genre de choses n'étaient PAS la à l'époque) car des nostalgiques leur ont racontés ça. MoP reste une des meilleurs extensions de ce jeu, les décors magnifiques, le contenu des raids et quettes complet, etc. La seule chose qui m'a dérangée dans cette extension, c'est juste le fait qu'il n'y ai aucun rapport avec le truc la ... si vous savez le truc qui a ruiné Wow ... Ah oui "Cataclysme".
Pour moi la meilleur extension reste Wrath of the Lich King. Une extension remplie de diverses choses cachées, des décors juste épiques avec l'arrivée au Fjord (ou aux Grisonnes ?). Les raids étaient et sont toujours les meilleurs pour moi (Vive les Timewalkers version raid !). Puis niveau Lore y'avait une correspondance avec BC et elle était remplies de nouveaux hors-maps a découvrir pour les explorateurs comme moi.
@Tortutoxique, oui il me semble bien qu'a l'époque de Warcraft ils étaient dans un niveau caché.
Désolé pour ce paquet pas très bien trié et rempli de ce que je pense.
Pour moi la meilleur extension reste Wrath of the Lich King. Une extension remplie de diverses choses cachées, des décors juste épiques avec l'arrivée au Fjord (ou aux Grisonnes ?). Les raids étaient et sont toujours les meilleurs pour moi (Vive les Timewalkers version raid !). Puis niveau Lore y'avait une correspondance avec BC et elle était remplies de nouveaux hors-maps a découvrir pour les explorateurs comme moi.
@Tortutoxique, oui il me semble bien qu'a l'époque de Warcraft ils étaient dans un niveau caché.
Désolé pour ce paquet pas très bien trié et rempli de ce que je pense.
C'est un débat tu peut exprimer ce que tu veux ;)
Et pour moi , wotlk était vraiment une des meilleurs extension aussi , j'adorais savoir que dans cette extension on allais buter Arthas , avoir des donjons et raids géniaux et les grisonnes avec sa musiques magnifique comme sont paysages , mais d'un coter je n'aimais pas beaucoup le faite que l'extension était tourner sur un sujet morbide ( cest le cas de le dire :d) ! Alors que MOP je m'amusais tout autant sans avoir une partit de l'extension qui me dérangeait ( je me rappelle les bg sauvages sur l'île du temps figé où on ce battait le spot des tortues ou de la reput avec la horde , la terrasse printanière , le temple du serpent de Jade , des zones , des raids et dès donjons auquel je prenais beaucoup de plaisir à refaire )
Et pour moi , wotlk était vraiment une des meilleurs extension aussi , j'adorais savoir que dans cette extension on allais buter Arthas , avoir des donjons et raids géniaux et les grisonnes avec sa musiques magnifique comme sont paysages , mais d'un coter je n'aimais pas beaucoup le faite que l'extension était tourner sur un sujet morbide ( cest le cas de le dire :d) ! Alors que MOP je m'amusais tout autant sans avoir une partit de l'extension qui me dérangeait ( je me rappelle les bg sauvages sur l'île du temps figé où on ce battait le spot des tortues ou de la reput avec la horde , la terrasse printanière , le temple du serpent de Jade , des zones , des raids et dès donjons auquel je prenais beaucoup de plaisir à refaire )
MOP est une extention merveilleuse à mon avis... ceux qui disent que c'est du Kung fu panda mélangé avec des créatures de Titan et un DTA qui vient de nul part sont que des petits Jean michelle Kevin Ils ne savent pas que Bli² a réussi a introduire un Lore qui était caché dans l'univers de Warcraft. Maintenant on entend dejà des kikoo râler ''Ouin ouin Legion ces du recyclage de bc bliblibi pu la merd je vai areter mon abo viv vanila"" Si vous n'aimez pas un Lore nouveau ni un Lore Originale vous aimez quoi alors ? du fan-service ?
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 715 message(s)
08 Déc 2015, 17:13Les raids, les donjons , les quêtes , cetait la seul extension ou je prenais beaucoup de plaisirs à refaire ces instances et ces zones!
Ps: je lance ce sujet ici et non dans la section MOP car , de un , quasiment plus personne ne va jeter un œil dans cette section et de deux j'aimerais faire des débat sur les nouvelles et anciennes extension (vanilla,bc,wotlk n'ont pas de section ). Je vous laisse sur une des meilleurs musiques de cette extension http://youtu.be/CNmx6g23G4c