Zones successives de quêtes par races
World of Warcraft en général
1
Un peu au début mais ensuite tu te rends compte que tout se mélange.
Après une recherche rapide, il semble que les débuts (<25) soient ce qui suit (les suites ne dépendent plus des races) :
Humain : Forêt d'Elwynn, Marche de l'Ouest, Les Carmines, Bois de la Pénombre
Nain : Dun Morogh, Loch Modan, Les Paluns
Gnome : Dun Morogh, Loch Modan, Les Paluns
Elfe de la nuit : Teldrassil, Sombrivage, Orneval
Draenei : Île de Brume-Azur, Île de Brume-Sang, Orneval (à vérifier)
Worgen : Gilnéas, Sombrivage, Orneval
Pandaren : L'île Vagabonde, Marche de l'Ouest, Les Carmines, Bois de la Pénombre (à vérifier)
Orc : Durotar, Tarides du Nord, Orneval
Troll :Durotar, Tarides du Nord, Orneval
Tauren : Mulgore, Tarides du Nord, Orneval
Mort-vivant : Clairières de Tirisfal, Forêt des Pins-Argentés, Contreforts de Hautebrande
Elfe de sang : Bois des Chants éternels, Les terres Fantômes, Contreforts de Hautebrande (à vérifier)
Gobelin : Kezan, Les îles Perdues, Azshara, Orneval
Pandaren : L'île Vagabonde, Tarides du Nord, Orneval (à vérifier)
Pour ceux qui voudraient diversifier de manière équilibrée, concernant les zones >20, il y a un large avantage pour Orneval avec les passages de 8 races, alors que les Bois, Contreforts et Paluns ne voient que 2 races passer (si je n'ai pas fait d'erreur).
CQFD
/!\ Source principale : http://media.mmo-champion.com/images/ne ... elflow.jpg
Humain : Forêt d'Elwynn, Marche de l'Ouest, Les Carmines, Bois de la Pénombre
Nain : Dun Morogh, Loch Modan, Les Paluns
Gnome : Dun Morogh, Loch Modan, Les Paluns
Elfe de la nuit : Teldrassil, Sombrivage, Orneval
Draenei : Île de Brume-Azur, Île de Brume-Sang, Orneval (à vérifier)
Worgen : Gilnéas, Sombrivage, Orneval
Pandaren : L'île Vagabonde, Marche de l'Ouest, Les Carmines, Bois de la Pénombre (à vérifier)
Orc : Durotar, Tarides du Nord, Orneval
Troll :Durotar, Tarides du Nord, Orneval
Tauren : Mulgore, Tarides du Nord, Orneval
Mort-vivant : Clairières de Tirisfal, Forêt des Pins-Argentés, Contreforts de Hautebrande
Elfe de sang : Bois des Chants éternels, Les terres Fantômes, Contreforts de Hautebrande (à vérifier)
Gobelin : Kezan, Les îles Perdues, Azshara, Orneval
Pandaren : L'île Vagabonde, Tarides du Nord, Orneval (à vérifier)
Pour ceux qui voudraient diversifier de manière équilibrée, concernant les zones >20, il y a un large avantage pour Orneval avec les passages de 8 races, alors que les Bois, Contreforts et Paluns ne voient que 2 races passer (si je n'ai pas fait d'erreur).
CQFD
/!\ Source principale : http://media.mmo-champion.com/images/ne ... elflow.jpg
Une carte détaille bien par où il faut passer si tu veux rester (en majorité) avec ta race :
1
Retour vers Discussion générale
- 55 message(s)
18 Déc 2015, 09:00je joue plusieurs personnages sur un serveur, de races différentes, et j'aimerais savoir si il existe par race une succession de zones de progression de quêtes adaptée à chaque race (Genre pour les Humains : Forêt d'Elwynn > Marche de l'ouest > Carmines > ...)