Aide pour addon
World of Warcraft en général
1
Je te conseil d'aller faire un tour sur Curse pour trouver ton bonheur. Après c'est a toi de voir ce que tu a envie de changer sur ton jeu, ou ce que tu veut en plus. Tu trouveras pratiquement tout sur Curse.
Si tu raid tu dois absolument avoir :
- Bigwigs ou Deadly boss mods
ensuite si tu veut avoir un suivis de tes dégâts, des tes heals et encore plein d'autres options, tu peut télécharger l'addon Skada ou Recount (Skada étant actuellement le plus utilisé).
Si tu joue heal, je peut te conseiller aussi Healbot ou Vuhdo, ce qui te permettra d'use tes sorts de heal en un rien de temps et d'avoir une vue optimal sur le raid.
et pour finir d'autres addons utiles mais plus compliqués pour le PVE sont weak auras 2 et exorsus raid Tools, très utilisé.
- Bigwigs ou Deadly boss mods
ensuite si tu veut avoir un suivis de tes dégâts, des tes heals et encore plein d'autres options, tu peut télécharger l'addon Skada ou Recount (Skada étant actuellement le plus utilisé).
Si tu joue heal, je peut te conseiller aussi Healbot ou Vuhdo, ce qui te permettra d'use tes sorts de heal en un rien de temps et d'avoir une vue optimal sur le raid.
et pour finir d'autres addons utiles mais plus compliqués pour le PVE sont weak auras 2 et exorsus raid Tools, très utilisé.
1
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
18 Déc 2015, 22:56Voila je suis nouveau sur wow officiel et je n'ait jamais utiliser d'addon je souhaiterais quelques conseils et astuces(et aussi quelques addons indispensable) pour m'aider a jouer
Merci d'avance et bon jeu