Reprise - Need Help
World of Warcraft en général
1, 2
Je te dirai plus Druide Equi / Heal, parce que déjà c'est rigolo d'être un gros oiseau magique et en plus les druides heal ont un système de heal plaisant à jouer (je sais pas vous mais j'aime mieux balancer des champignons que de prier pendant 2 minutes).
Parce bon ; Paladin est un peu fade des deux côtés et Mage arcanes il suffit de faire :
Déflagration, Bombe, Déflagration, Barrage, Déflagration... (enfin sans compter les cd)
Enfin bon c'est mon avis hein ! Je dis souvent de la merde
Parce bon ; Paladin est un peu fade des deux côtés et Mage arcanes il suffit de faire :
Déflagration, Bombe, Déflagration, Barrage, Déflagration... (enfin sans compter les cd)
Enfin bon c'est mon avis hein ! Je dis souvent de la merde
Le pala vindicte est bien amusant.Si tu es skillé niveau PVP tu pourrais faire de gros dégâts. Le pala ret depuis WOTLK à une survie de fou.
D'ailleurs le Druide equi est idéal surtout pour débuter ou après un come-back.Tu pourras l'utiliser pour farmer des herbes et des minerais plus rapidement grâce à sa forme de vol qui te permet de collecter les herbes/minerai sans dismount.Niveau PvP et Pve il a des dots et une mobilité suprême. Il reste difficile à tuer.
Malheureusement , le voleur n'est plus la parfaite classe. Il demande concentration,rapidité,intelligence.
D'ailleurs le Druide equi est idéal surtout pour débuter ou après un come-back.Tu pourras l'utiliser pour farmer des herbes et des minerais plus rapidement grâce à sa forme de vol qui te permet de collecter les herbes/minerai sans dismount.Niveau PvP et Pve il a des dots et une mobilité suprême. Il reste difficile à tuer.
Malheureusement , le voleur n'est plus la parfaite classe. Il demande concentration,rapidité,intelligence.
Druide est une classe ,très polyvalente !
Tank
Soutien
DPS cac
Dps Distant
Donc oui, c'est un très bon choix car il est relativement simple à jouer. Parcontre, en heal, je suis pas sûr qu'il soit si cool que ça. C'est bien pour soigner sur la durée, mais soigner de grosses claques, je suis pas sûr ... Perso, j'ai un druide heal, et quand les gens reçoivent de grosses claques des boss, j'ai du mal a les remonter ...
Pour le heal, je te conseille chaman, c'est cool aussi, les heals sont forts et se font moins sur le temps. Parcontre, fait gaffe, un heal, c'est manavore pendant certaines périodes !
Tank
Soutien
DPS cac
Dps Distant
Donc oui, c'est un très bon choix car il est relativement simple à jouer. Parcontre, en heal, je suis pas sûr qu'il soit si cool que ça. C'est bien pour soigner sur la durée, mais soigner de grosses claques, je suis pas sûr ... Perso, j'ai un druide heal, et quand les gens reçoivent de grosses claques des boss, j'ai du mal a les remonter ...
Pour le heal, je te conseille chaman, c'est cool aussi, les heals sont forts et se font moins sur le temps. Parcontre, fait gaffe, un heal, c'est manavore pendant certaines périodes !
Après j'ai d'autre classe qui me plaise pour Legion comme le prêtre ombre ou disci en dps avec les changements et sacré en heal , c'est un personnage cool ?
La difficulté c'est pas grave car je joue depuis longtemps et justement j'ai envie d'apprendre a jouer un nouveau perso car Pala depuis BC ( lassant ) aha !
La difficulté c'est pas grave car je joue depuis longtemps et justement j'ai envie d'apprendre a jouer un nouveau perso car Pala depuis BC ( lassant ) aha !
Sa y est , j'ai checker plusieurs site et j'ai enfin réussi a me décider , reste a choisir entre les deux classes que j'ai choisi . J'ai donc décidé de faire une classe 100% DPS Cac , donc maintenant j'hésite entre un PalRet et un Rogue , tout simplement , c'est les deux classes qui m'attire le plus .
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 14 message(s)
12 Jan 2016, 20:07Avant de vous posez ma question , je vous explique tout !
J'ai commencé a jouer a BC , j'ai jouer a WOTLK/CATA et MOP très peu , j'ai repris a WOD avec un hunt .
Face a la facilité de la classe et l'ennuie sur le contenu de WOD j'ai arréter ! Malgré tout le contenue de Legion est très alléchant .. J'ai donc décider de reprendre a cette nouvelle extension AVEC un nouveau personnage !
Maintenant j'hésite entre plusieurs classe et c'est la que j'ai besoin de votre aide . J'hésite entre un Druid Equi / Heal , un Paladin Vindicte / Heal et un Mage Arcane . Merci de votre aide :) !