Le meilleur serveur
World of Warcraft en général
1
Tu peux allez sur n'importe quel serveur, et Ysondre est un serveur de type PvP, c'est à dire que tu as le PvP actif tout le temps ^^ Donc n'importe quel mec de la faction adverse peut te tuer n'importe quand ...
Si tu compte jouer du côté de l'alliance, joue sur Dalaran / Marécage de Zangar, Hyjal ou Elune.
Si tu joue du côté de la horde, Hyjal est cool en PVE .
Voilà, je viens de te faire la liste des royaumes FR avec le plus de monde (mieux pour PVE).
https://realmpop.com/eu.html
Si tu compte jouer du côté de l'alliance, joue sur Dalaran / Marécage de Zangar, Hyjal ou Elune.
Si tu joue du côté de la horde, Hyjal est cool en PVE .
Voilà, je viens de te faire la liste des royaumes FR avec le plus de monde (mieux pour PVE).
https://realmpop.com/eu.html
D'accord merci beaucoup :) À chaque fois que je poste un sujet tu réagis :p c'est cool parce que tu donnes de bons conseils, je vais aller sur Hyjal du coup à mon avis vu que je joue plutôt Horde
Tu joues sur quel serveur ? Et juste par curiosité tu sais sur quel serveur Mamytwink et Zecharia jouent ?
Tu joues sur quel serveur ? Et juste par curiosité tu sais sur quel serveur Mamytwink et Zecharia jouent ?
Je joue sur Dalaran côté alliance, et la guilde mamytwink est du coté de l'alliance et sur Dalaran.
Cependant, ce qu'il faut savoir, mamytwink doit se connecter en jeu à peine 1h par mois ... Et encore ^^
Les seules fois qu'il se connecte, c'est pour tourner une vidéo, donc tu jouera jamais avec lui hein ^^ Tu as plus de chance de lui parler via le forum que via WoW !
Cependant, ce qu'il faut savoir, mamytwink doit se connecter en jeu à peine 1h par mois ... Et encore ^^
Les seules fois qu'il se connecte, c'est pour tourner une vidéo, donc tu jouera jamais avec lui hein ^^ Tu as plus de chance de lui parler via le forum que via WoW !
Je me doute bien qu'il joue surtout pour faire ses vidéos parce que s'il devait jouer avec tous ceux qui veulent jouer avec lui le pauvre s'en sortirait pas haha XD En plus je préfère la personnalité de Zecharia mais à mon avis il est surtout sur Hearthstone
Je viens de regarder les stats de Dalaran sur le lien que tu as posté et c'est assez intéressant mais ça doit être mieux pour un hordeux de jouer sur Hyjal
Je viens de regarder les stats de Dalaran sur le lien que tu as posté et c'est assez intéressant mais ça doit être mieux pour un hordeux de jouer sur Hyjal
1
Retour vers Discussion générale
- 11 message(s)
23 Jan 2016, 16:14Voilà je vais bientôt reprendre WoW (depuis Wotlk) mais n'ayant jamais joué sur serveur officiel je voudrais savoir lequel est le meilleur à votre avis ? Sachant que je privilégie avant tout le PvE, j'ai pas mal entendu parler de Ysondre mais je voudrais connaître l'avis de la communauté Mamytwink :)
À bientôt :)