logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde

World of Warcraft en général
Worghy
  • 27 message(s)
02 Mars 2016, 23:51
Bonjour a toutes et tous, j'ai un ami qui est sur le serveur "Confrérie du Thorium" et qui souhaite m'inviter ds sa guilde et mon perso lui est sur serveur "Marécage de Zangar" or impossible car il a comme message : joueur introuvable. Est ce normal ? si oui est il possible que mon perso migre vers un autre serveur et si oui comment ? cela a t il un coût ? etc...Merci d'avance pour votre aide
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2016, 02:49
Tu ne peux malheureusement pas aller dans la guilde d'un joueur d'un autre serveur, sauf s'ils sont fusionnés (et ce n'est pas le cas pour Confrérie du Thorium et Marécage de Zangar). Si tu veux le rejoindre, il te faudra en effet migrer ton personnage, la transaction coûte 15 euros. Si tu n'es pas encore lvl 100, je te conseille de recommencer un nouveau personnage sur son serveur.
Worghy
  • 27 message(s)
03 Mars 2016, 09:21
Merci pour la réponse et concernant la migration comment faut il procéder ? c'est sur le site de Blizzard que l'on fait la demande ? merci encore
Saphir88
  • 895 message(s)
03 Mars 2016, 11:35
Il faut aller dans la boutique sur le site de wow et tu trouvera la migration de personnage.

Retour vers Discussion générale