logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Etude] Les gamers d'aujourd'hui et les MMO

World of Warcraft en général
Saphir88
  • 895 message(s)
07 Mars 2016, 17:31
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Saphir88, j'ai 20 ans et je suis actuellement en DUT Informatique. Mon objectif principal est de devenir un Game Designer.
Je suis actuellement sur l'élaboration d'un Univers pour un jeu vidéo que je souhaiterai créer dans quelques années. Cependant, ayant beaucoup d'imaginations, je souhaite, par la même occasion révolutionner le genre du MMORPG après avoir sorti un jeu "solo" décrivant principalement l'univers où se déroulera le MMO.

.
.
.

Je vous propose de répondre à une enquête que je viens de créer :

http://goo.gl/forms/a1sU0ij39d

.
.
.

Vous avez le choix de répondre à toutes les questions ou aucune. Mais sachez que plus vous répondrez sérieusement à l'enquête et mieux cela sera !

Cette enquête peut vous demander beaucoup de temps. Mais ce temps sera largement récompenser dans quelques années. Certains résultats de cette enquête seront publiés et d'autres resteront "secrète" pour le moment.

Sur ce, bonne continuation, et n'hésitez pas à détailler vos idées du mieux que vous le pouvez, même si cela peut vous paraître idiot / loufoque !

Cordialement,
Saphir88, futur Game Designer

P.S : Désolé, mais je n'ai pas trouvé meilleur endroit pour cette étude. Cela concerne aussi bien World of Warcraft que d'autres choses ! N'hésitez pas à déplacer ce topic au bon endroit si besoin ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Mars 2016, 17:40