logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avec quel version de WoW faut-il commencer ?

World of Warcraft en général
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer le haut-fait "Dame Lardin" dans WoW : Warlords of Draenor, en mode découverte.

Le jeu me plait et je souhaiterais continuer l'aventure.
En voulant acheter le jeu, je m'aperçois qu'il existe plusieurs possibilités :
- WoW
- WoW : Warlords of Draenor
- WoW : Légion
- WoW : abonnement

Au secours ! Lequel dois-je prendre ?
Je souhaite faire toutes les quêtes depuis le début.

Merci pour votre aide et/ou vos conseils ?

Mac
Melody
  • 8 595 message(s)
23 Mars 2016, 14:16
Bonjour MacBacon, alors effectivement il existe plusieurs choix qui s'offrent à toi en jouant à wow. Tout dépend ce que tu souhaites faire exactement :

- WoW en F2P : tu pourras atteindre le niveau 20 maximum.
- WoW avec abonnement en achetant le battlechest (comprenant le jeu de base + les extensions jusqu'à MoP) : tu pourras monter ton personnage jusqu'au niveau 90 et découvrir ainsi les autres continents du jeu.

Note que tu dois passer par l'achat du battlechest si tu souhaites ensuite acquérir Warlords of Draenor (perso niveau 100). Car il s'agit de là une extension, un complément qui s'ajoutera au battlechest. Pour Légion, je pense que tu as encore le temps d'y réfléchir, il n'est qu'en alpha pour le moment et ça serait un peu prématuré que tu l'achètes maintenant.
Merci Melody.

Donc, j'achète le jeu WoW et ensuite WoW : Warlords of Draenor.
Quand tu parles du battlechest, c'est le jeu WoW avec pour image la Wryme de Mana, c'est bien ça ?

Mac
Saphir88
  • 895 message(s)
23 Mars 2016, 14:56
Bonjour MacBacon,

Je te conseille d'acheter que le Battlechest pour le moment. En effet, le temps que tu monte un personnage niveau 90 correctement.
Légion est prévu pour l'été 2016 (maximum 21 septembre) et Warlords of Draenor passera dans la battlechest (jeu a 15 euro de base avec 1 mois d'abonnement) quelques mois après la sortie de Legion.

Donc à toi de voir, soit tu te limite au niveau 90 jusqu'à la sortie de Legion, soit tu achète Warlords of Draenor avant.

D'ailleurs, si tu le souhaite, je peux devenir ton parrain. On aura tout les deux un gain d'expérience triplé pendant 90j si on joue ensemble et en plus de cela, je pourrais t'expliquer différentes choses sur WoW (vu que je connais le jeu depuis plus de 10 ans maintenant).
Cependant, mes disponibilités sont assez réduite car je suis en DUT informatique. Mais durant les 2 semaines (du 2 au 17 avril) je serai disponible la majorité du temps (vacances).

Si tu souhaite devenir mon filleul, je t'invite à répondre à ce message et à m'ajouter en amis sur le launcher de blizzard (Saphir88#2141) pour faire plus ample connaissance ;)

Cordialement,
Merci Saphir88 pour ta réponse.

Ton parrainage est intéressant et séduisant.
Je suis actuellement sur le royaume Dalaran US. Je joue elfe de la nuit, chasseur.

Mac

Retour vers Discussion générale