logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème de compte battle net

World of Warcraft en général
Salutation,

Je viens vers vous pour avoir un/des avis sur ma situation. J'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte F2P se mettre en "mode normal" du jour au lendemain. L'xp up ainsi que les po ! Le statut de mon compte est pourtant toujours en mode découverte/compte d'essai !!! La seule explication vient du fait que j'ai un compte payant que j'ai réactivé depuis un mois. Mais je n'ai rien fait pour fusionner les deux comptes ni quoi que ce soit ! Je ne suis même pas vétéran et les deux comptes sont bien distincts (mail, mot de passe, etc) ! Il y a pourtant eu une espèce de fusion automatique (et je le répète, je n'ai rien fait pour ...) Pwaaa, que dois-je faire, quel est votre avis avant que je ne porte réclamation ? C'est que j'y tiens à mon compte Twink F2P lvl 20 (22 maintenant, grrrr) ! Le lien vers mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... lun/simple

Merci de vos éclairages
Saphir88
  • 895 message(s)
31 Mars 2016, 19:36
Si tu n'a rien fais, c'est bizarre qu'il y ai eu une fusion ... Tu es sûr que personne d'autre n'a accès à ton compte ?
Sinon, bah ... On peut rien faire pour toi ^^ Il faut envoyer un message au support de Blizzard qui sera plus apte à t'expliquer tout ça que nous ...
Précise bien toutes les manipulations que tu as fais, quand ça s'est produit, ... Et surtout, soit correct et explique leur bien la situation.
Ben oui c'est vraiment bizarre ! Surprenant quoi ! Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait une "fausse manipulation" ! Si c'était le cas, quelle serait-elle ? Et quand je parle de fusion, je ne sais même pas si le terme est bien approprié car les deux comptes me semblent toujours bien distincts ! En fait, c'est comme si j'avais deux comptes "payant" maintenant ! Alors je vais quand même encore prendre un temps de réflexion juste pour voir où cela pourrait me mener en terme de jeu ! Y'a du pour et du contre ! Disons que cette ouverture me permet avec mon perso plus de possibilités (style, à moi Draenor ... ^^ ) et je pourrais bloquer l'xp au prochain palier par exemple. Seulement voilà le twink F2P me convient bien, c'est une approche pleines d'autres défis et j'ai quand même 2600 HF passé ! Enfin, je vous ferais part du retour de Blizzard ou pas ^^ ^^ ...

N.B. : je me pose quand même la question de savoir si cette "mésaventure" est déjà arrivée à d'autres joueurs ?
N.B. : Je ne suis pas expert donc en définitive payer un seul abonnement pour deux comptes distincts est-ce possible ? Enfin, je vais envoyer un message à blizzard pour avoir quelques précisions, je pense que ce serait plus simple bien que dans un premier temps, vos avis peuvent peut-être être utiles !
Et bien ça bug ferme dans le ventilo ! Voilà qu'aujourd'hui mon perso est considéré comme inactif et obligé de prendre un abonnement pour poursuivre ! Il me semblait bien et bug blizzard sur ce coup là ou quoi !!! je viens d'envoyer une requête et j'espère bien retrouver mon twink F2P lvl 20 !
Et bien voilà la réponse de Blizzard via un maître de jeu ! Alors ils ne garantissent pas que je retrouve mon compte en l'état ! Mais ça ne va pas du tout ça !!! HELP Mamytwink

Bonjour Monsieur,

Suite à mes recherches, je vous confirme que nous avons effectivement rencontré un bug avec certains comptes en édition découverte ayant perdu temporairement les restrictions.

Sans pour autant vous garantir que vous retrouverez votre compte en l'état, nos équipes sont actuellement en train d'étudier le souci pour y apporter une solution/correction.

Si les restrictions sont toujours levées, je vous conseillerai de faire très attention à ne plus gagner de niveaux avec les autres personnages. Vous pourrez en attendant bloquer votre expérience moyennant 10 pièces d'or en capital :

- http://fr.wowhead.com/npc=35365/behsten
- http://fr.wowhead.com/npc=35364/slahtz

En nous excusant pour la gêne occasionnée, je vous souhaite en tout cas une bonne journée.

Cordialement,

Aethalynn, Maître de Jeu.
Blizzard Entertainment.
Saphir88
  • 895 message(s)
05 Avr 2016, 12:15
Bah, mamytwink ne pourra rien faire c'est un bug interne a Blizzard ... Et personne ici ne peut rien faire.
Le mieux reste d'attendre et de ne plus prendre de niveau avec tes personnages jusqu’à ce que ton compte soit remis en édition découverte.
N'hésite pas à recontacter blizzard dans quelques jours pour savoir où en est la situation.
Ben oui, là je dois patienter et voir comment évolue la situation. Mais je ne vais pas me laisser faire ! Il faut quand même bien se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple twink F2P ! J'y ai passé des heures, c'est mon main et avec 2605 HF !
Yeaaaah ! ^^^^

Bonjour !

J'ai retiré les 2 niveaux pris par votre personnage afin que vous puissiez rejouer avec et reprendre vos activités en jeu, comme avant. :)

Le problème ne devrait plus se présenter à présent, il était généralisé et n'étiez pas le seul dans ce cas de figure.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement,
Inthravia,
L'équipe des Maîtres de jeu
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Avr 2016, 02:45
chouette :)
problème résolu alors

Retour vers Discussion générale