Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
Serklein(Banni)- 284 message(s)
14 Mai 2016, 16:58J'avais valider 100k po (1 jetons wow )très facilement uniquement avec de la mascotte en 2 semaines , je vous fais partager mes techniques sans plus attendre.
Donc avant de commencer la base :
-Un lvl 100 (un druide surtout , Aoe météore et un confort avec la possibilité de fly sans mount donc plus rapidement
-Minimum d'ilvl (680) pour gagner du temps , et le temps c'est de l'argent.
Comment ça marche ?
[Feu follet d'Hyjal] est un bon exemple.
J'était entrain de farm un set et la mascotte à drop. Je la mets à l'hv , et quelques heures plus tard elle est partit à 12k po. Pas mal pour un début.
Les vieux raids :
Les mascottes des raids 60 : Elle monte de 10po à 100. Oublier les mini-attises flammes , diablotin et tout le reste.
Les mascottes des raids bc/woltk/cata : Elle monte parfois facilement vers les 0,500k po à 15k po , si vous farmé un set par exemple et que vous les avez en doubles , elles partiront facilement à l'hv. Surtout que parfois le skin attire plus le vendeur que pour la rareté et que certaines ont de la gueule.
Les raids Mop : Elle monte très facilement à 25k , mais il vous faudra être ilv 700+ je suis (719) et l'idée est de venir à 3/4 et de faire attention à certain boss , vas falloir connaitre les strat , et se partager le butin .
Bilan : Si chaque semaine vous faites tout ces raids , vous monter facilement selon votre chance de 5 à 15k po.(sans compter les raids Mop).
Les Rares
[Mini-dragonnet de bronze] : Minimum 6k po à 40k en fonction du serveur. Comment la farm? Il vous suffit de bash des mobs 90 qui ont de 0,3% de la drop en moyenne. Je vous recommande les grottes au nord.
[Minuscule jeune dragonnet cramoisi] : Monte de 19k po à 30k. Le spot? Aux Paluns, sur la route qui mène aux htc, après le bosquet du gardien vert.
Pour la farm vous faut une classe qui AoE pour farm les 3 packs . Les drop monte à 0,1% mais ici c'est du 40mobs / minute. (http://fr.wowhead.com/npc=42043/chasseu ... ves-debene)
Il y'a belle et bien un second spot , sur des spiders Traqueuse sanguine dans une grotte (http://fr.wowhead.com/npc=1111/traqueuse-sanguine) .
L'avantage ? Un drop à 0,3% , 3 fois plus supérieur mais un temps de repop beaucoup plus inférieur au chasseur d'esclaves.
Mais le premier reste le meilleur car vous farmez aussi des étoffes(20 stack de 200 en peu de temps) pour pex des métiers et des objets verts AUTANT rare que la mascotte qui pourront bien se vendre à un twink 19.