logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Moi

World of Warcraft en général
Salut a toutes et a tous ! C'est le noob de la deniere fois qui est bien géné car un jour ou cotés ally son fufu gnome rodario vit sa plus grosse cuite et ou cotés h2 son troll oielpercant tante de se soigner a coup de masse son mal au crane ,je décide de créer 2 nains un chaman et un paladin que j'amene direct a la fête des brasseurs afin d'accomplir le max de truc a faire la bas . Résultat : le lendemain je me retrouve avec 2 nains lvl 7 . Je voudrais connaitre la meilleur spé pour up selon ces criteres : pvp du lvl 10 a 14 ,donjon de 15 a 20 et une fois le titre ambassadeur et l'équipement adéquate ,pvp jusqu'a avoir les stuffs heri :P merci d'avance
signé :
LE NOOB DE LA DERNIERE FOIS
Vinel
  • 369 message(s)
27 Sep 2011, 17:31
cool ton post (pique les z'noeils).
Pas le bon endroit je pense.
Bon jeu.
J'ai vu ton post, Vinel et quand j'ai vu " Il est cool ton poste ". J'ai cru que t'étais devenu amical, accueillant et non -agressif. Bref l'inverse de ta personnalité. Arrête un peu de taunt, tu pourrais être bien plus simpa ...
Vinel
  • 369 message(s)
27 Sep 2011, 23:16
Bah je suis sympa, j'ai pas taunt violemment.
Non c'est juste que la j'ai du mal a lire, les phrases sont bizarres et obligé de m'y reprendre a trois fois pour comprendre le sens. Mais sinon, je suis sympa, mais je me fais bien plus plaisir en tauntant, je trouve ca plus fun, et puis franchement je garde la gentillesse pour l'irl.

Mais sinon bienvenue. Et pour ta question, si j'ai compris, tu a deux nain cham et tu veux savoir la meilleur spé pour up? Je dirais elem pour le pvp et heal pour le pve.
Voila ce que je vois, mais je suis pas calé en cham.
G aussi un palouf
8-)
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Sep 2011, 17:12
Vinel c'est pas une raison pour critiquer les gens à la première occasion, surtout sur leur orthographe, on est pas tous doté de la parfaite maîtrise de la langue de Molière comme toi et nous en sommes totalement désolée surtout que tu es tellement parfait comparé à nous qui faisons parti du bas-peuple ! :lol:
(Plus sérieusement les remarques sur l'orthographe attention, les personnes dyslexique ça existe, les personnes jeunes aussi [et les flemmards encore plus] et un peut de tolérance :roll: )

Pour en revenir au chaman, si tu préfère up avec les donjons et que tu aimes heal, va y tu tagera plus vite. Sinon si tu préfères DPS beaucoup de monde disent que Amélio c'est clean mais que ça dépend de ta manière de jouer. (donc à ta préférence de prendre Amélio ou Elem'). Bonne chance ! :D

Signé : LE NOOB POUR TOUJOURS ! :mrgreen:
Merci c'est trop sympa :mrgreen:
signé:
le nouveau geek qui espere que tu ne resteras pas toujours noob 8-)
Et pour mon palouf s'il vous plaît ? :roll:
Je l'ai spé heal 8-) :?
Aménie
  • 1 457 message(s)
29 Sep 2011, 06:51
Bha si tu PvE go en tank la demande est grande. ;) Apres si tu préfère heal met le en heal :P

Retour vers Discussion générale