Choses inutiles donc indispensables du patch 4.3
World of Warcraft en général
Il est cool ton post ! Merci ! ;)
Wow commence à refaire son interface c'est sympa ! Bientôt on pourra se passer des addons !
Bon pour l'outil de raid je suis perplexe..
Wow commence à refaire son interface c'est sympa ! Bientôt on pourra se passer des addons !
Bon pour l'outil de raid je suis perplexe..
Oui , je ne pense pas qu'un groupe de raid puisse vraiment être coordonné comme ça .
Tout à fait surtout que le PickUp n'a JAMAIS fait ses preuves !
je te trouve un peu dur la, mais bon c'est sur que c'est pas une excellente idée, même si c'est génial pour les twinks
Perso je suis curieux de voir ce que la recherche de raid va donner ;), le reste bah on verra quand ça arrivera ^^.
Pour l'instant la recherche fonctionne pas . J'aurais bien profité de l’anonymat pour tenter l’expérience !
Pratique l'anti-delete, parceque perso à chaque fois que je vais supprimer un perso je passe 15min à regarder si il a pas de l'héritage quelque part xD
Hum , moi il y a un mois j'ai delete un beau perso full héritage ! J’étais de bonne humeur après .
Retour vers Discussion générale
- 112 message(s)
28 Sep 2011, 17:16Ce post sera édité au fur et a mesure que je rencontrerai ces nouvelles fonctionnalités .
La recherche de raid en groupe improvisé
Nous pouvons a présent nous inscrire en raid et cet outil trouve un groupe aléatoire .
Création d'un compte Battle.net
Voici un raccourci vers le site battle.net pour créer un compte World Of Warcraft ajouté a l’accueil du jeu .
Outil de recherche dans les sacs
Il suffit de taper les premières lettres de l'objet que l'on cherche pour que ceux qui ne correspondent pas commencent à se griser .
Déplacement fiche personnage
Chose la plus inutile de ce patch je pense ! Ce petit cadre que j'ai merveilleusement bien entouré en blanc apparait lorsque vous survolez votre fiche personnage et qui comme vous l'avez devinez , sert a déplacer votre personnage dans le cadre .
Item level
Enfin ! Fini les déco/reco puis hop on file sur l'armurerie pour connaitre l'iLevel équipé ! Maintenant vous pouvez le voir directement sur votre fiche personnage .
Suppression personnage
Ah .. Voilà un truc dont je ne suis pas mécontent . Quand vous reprenez votre compte un lendemain matin difficile , vous vous apercevez qu'il y a un reroll du nom de jaimléfritesmolles dans votre liste de personnage . Vous décidez de le supprimer ! Et la .. MINCE ! Mes items héritage ! Ah ben c'est perdu la ..
Maintenant ce ne sera plus possible ! Grâce a ce petit message (Mode free translator): "Ce personnage a du courrier ou de l’héritage dans son inventaire ou chambre du vide et ne peut être supprimer . "
Je me trompe ? M'en fou .