logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choses inutiles donc indispensables du patch 4.3

World of Warcraft en général
Somebody
  • 112 message(s)
28 Sep 2011, 17:16
Voilà , comme son nom l'indique voici un récapitulatif des choses inutiles donc indispensables que j'ai pu remarquer sur le PTR 4.3 !

Ce post sera édité au fur et a mesure que je rencontrerai ces nouvelles fonctionnalités .

La recherche de raid en groupe improvisé

Image

Nous pouvons a présent nous inscrire en raid et cet outil trouve un groupe aléatoire .

Création d'un compte Battle.net

Image

Voici un raccourci vers le site battle.net pour créer un compte World Of Warcraft ajouté a l’accueil du jeu .

Outil de recherche dans les sacs

Image

Image

Il suffit de taper les premières lettres de l'objet que l'on cherche pour que ceux qui ne correspondent pas commencent à se griser .

Déplacement fiche personnage

Image

Chose la plus inutile de ce patch je pense ! Ce petit cadre que j'ai merveilleusement bien entouré en blanc apparait lorsque vous survolez votre fiche personnage et qui comme vous l'avez devinez , sert a déplacer votre personnage dans le cadre .

Item level

Image

Enfin ! Fini les déco/reco puis hop on file sur l'armurerie pour connaitre l'iLevel équipé ! Maintenant vous pouvez le voir directement sur votre fiche personnage .

Suppression personnage

Image

Ah .. Voilà un truc dont je ne suis pas mécontent . Quand vous reprenez votre compte un lendemain matin difficile , vous vous apercevez qu'il y a un reroll du nom de jaimléfritesmolles dans votre liste de personnage . Vous décidez de le supprimer ! Et la .. MINCE ! Mes items héritage ! Ah ben c'est perdu la ..
Maintenant ce ne sera plus possible ! Grâce a ce petit message (Mode free translator): "Ce personnage a du courrier ou de l’héritage dans son inventaire ou chambre du vide et ne peut être supprimer . "

Je me trompe ? M'en fou .
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Sep 2011, 17:18
Il est cool ton post ! Merci ! ;)
Wow commence à refaire son interface c'est sympa ! Bientôt on pourra se passer des addons !
Bon pour l'outil de raid je suis perplexe..
Somebody
  • 112 message(s)
28 Sep 2011, 17:19
Oui , je ne pense pas qu'un groupe de raid puisse vraiment être coordonné comme ça .
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Sep 2011, 17:21
Tout à fait surtout que le PickUp n'a JAMAIS fait ses preuves !
kayru
  • 1 508 message(s)
28 Sep 2011, 18:08
je te trouve un peu dur la, mais bon c'est sur que c'est pas une excellente idée, même si c'est génial pour les twinks
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Sep 2011, 18:13
Perso je suis curieux de voir ce que la recherche de raid va donner ;), le reste bah on verra quand ça arrivera ^^.
Somebody
  • 112 message(s)
28 Sep 2011, 21:06
Pour l'instant la recherche fonctionne pas . J'aurais bien profité de l’anonymat pour tenter l’expérience !
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Sep 2011, 21:11
Pratique l'anti-delete, parceque perso à chaque fois que je vais supprimer un perso je passe 15min à regarder si il a pas de l'héritage quelque part xD
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Sep 2011, 21:32
Go +1 à Blibli pour l'anti-delete ! :]
Somebody
  • 112 message(s)
28 Sep 2011, 21:38
Hum , moi il y a un mois j'ai delete un beau perso full héritage ! J’étais de bonne humeur après .

Retour vers Discussion générale