Mystern en Pandarie
World of Warcraft en général
1, 2
Super vidéo, je me suis abonné direct! J'espère que tu feras d'autre vidéos d'exploration, de duel, de combat PvE, de raid outdoor dans World of Wacraft ou podcast sur les casquettes :)
"Je vous présente Mystern, un aventurier qui aime explorer et combattre !"
Shais pas si c'est moi mais j'ai pas vu de combat tout le long lol^^
Tu as 10% de vitesse de déplacement added sur ta cape
Tu as 10% de vitesse de déplacement added via le bonus guilde de déplacement
Tu as vitesse mineur sur tes bottes soit 8% de vitesse added
Tu as 60% de vitesse de déplacement grace à ta mount
Conclusion:
Tu roules à 88% de vitesse de déplacement donc tu va plus vite que les mobs en générale, d'autant plus que tu joues monk, la classe la plus cheaté de WoD (plus maintenant mon cher), aussi que tu as farm tout les jouets avec ton niveau 94 et tu as toutes les popos nécessaires à la fuite contre la mort petit moine
Alors si tu as un cerveau quelque part, utilise le et tu sauras que la logique dit qu'il n'y a aucune difficulté dans ce que tu as fais^^
Conclusion x2:
Go up ton mage 100 et lache le monde du f2p, tu es un cancer^^
Shais pas si c'est moi mais j'ai pas vu de combat tout le long lol^^
Tu as 10% de vitesse de déplacement added sur ta cape
Tu as 10% de vitesse de déplacement added via le bonus guilde de déplacement
Tu as vitesse mineur sur tes bottes soit 8% de vitesse added
Tu as 60% de vitesse de déplacement grace à ta mount
Conclusion:
Tu roules à 88% de vitesse de déplacement donc tu va plus vite que les mobs en générale, d'autant plus que tu joues monk, la classe la plus cheaté de WoD (plus maintenant mon cher), aussi que tu as farm tout les jouets avec ton niveau 94 et tu as toutes les popos nécessaires à la fuite contre la mort petit moine
Alors si tu as un cerveau quelque part, utilise le et tu sauras que la logique dit qu'il n'y a aucune difficulté dans ce que tu as fais^^
Conclusion x2:
Go up ton mage 100 et lache le monde du f2p, tu es un cancer^^
Perso, je n'ai pas trouvé la vidéo intéressante ... Elle dure une éternité et il n'y a rien d’exceptionnel à voir vraiment ...
Met toi à la place de n'importe qui, tu crois vraiment que quelqu'un va passer 1h à regarder ta vidéo ?
Essais de rendre ça plus dynamique et surtout plus court ! En plus de ça, on ne sait pas bien où tu va ... Et ce qui corserait le jeu, serait que tu prenne un lvl 20 mais sans stuff particulier et aucun jouets puis que tu explique aussi ton parcours et d'essayer de prendre des risques au lieu de rester sur des endroits où il n'y a pas de mobs (ou mobs occupés) ...
A mon avis, tu devrais faire un format beaucoup plus court et plus dynamique. Les gens n'ont pas le temps de rester 1h devant une vidéo où il ne se passe pas grand chose.
Met toi à la place de n'importe qui, tu crois vraiment que quelqu'un va passer 1h à regarder ta vidéo ?
Essais de rendre ça plus dynamique et surtout plus court ! En plus de ça, on ne sait pas bien où tu va ... Et ce qui corserait le jeu, serait que tu prenne un lvl 20 mais sans stuff particulier et aucun jouets puis que tu explique aussi ton parcours et d'essayer de prendre des risques au lieu de rester sur des endroits où il n'y a pas de mobs (ou mobs occupés) ...
A mon avis, tu devrais faire un format beaucoup plus court et plus dynamique. Les gens n'ont pas le temps de rester 1h devant une vidéo où il ne se passe pas grand chose.
Salut,
Content que ma vidéo vous plaise j'en prévois pleins d'autre sous le même format !
Content que ma vidéo vous plaise j'en prévois pleins d'autre sous le même format !
Citation de djbaptMais tu trolles ou comment ça se passe là?
Mdr j'te jure moi aussi tellement j'ai pas compris j'ai pas osé répondre^^
Moi je dis il devrait changer le titre du sujet, voir une parodie du Tour de France version WoW xDD
Je lui dis qu'on dis pas la Draenor mais Draenor, comme ça sans condescendance, le mec le réécrit en taille 36, et il a 2 mecs sur 3 qui lui disent qu'il faudrait faire des vidéos plus courtes, il répond en disant ok je vais rester sur ce format... Sois il comprend pas trop ce qu'on lui dit soit c'est un putain de troll.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 205 message(s)
19 Juil 2016, 07:15Je vous présente Mystern, un aventurier qui aime explorer et combattre !
Pour ceux qui n'ont jamais voyagé en Pandarie bas niveau, cela peu vous servir d'aide sur certaines zones.
__________________________________________________________________________________________
Mystern, c'est quoi ?
Mystern c'est mon personnage de niveau 20 et aussi mon personnage principale.
Pourquoi ce limiter au niveau 20 ?
Il y a plusieurs optiques de réponses :
Avec ce voyage je voulais vous partager mon aventure et mon expérience :)
Je peu toujours faire mieux donc je ne suis pas à l’abri du progrès :D
Parfois j'ai faillis y passer ! Cela a donner du piquant à mon parcours !
__________________________________________________________________________________________
Mystern en Pandarie : La vidéo
Si vous avez un avis particulier faite le moi savoir !
Je compte m'attaquer au Norfendre, à l'Outreterre puis à la Draenor.
Un voyage sur les îles brisées n’échapperont pas à mon passage :)
J'était tellement concentré sur ma survie vers le temple de Chi Ji que j'en avais oublier de répondre aux messages qu'on m'envoyais ^^