Livre Warcraft improcurable ?
World of Warcraft en général
1, 2
Il y a rarement des bonnes affaires sur ces livres mais c'est rare. Ils ne sont plus édités depuis longtemps. Il faut se tenir à l'affût. Il faudrait sinon que Blizzard refasse une fournée de ces livres, je suis sûr qu'ils les écouleraient.
Peut on se fier aux encheres sur ebay car il y a un lot avec les 6 d'un coup mais je ne sais pas comment m'y prendre
Juste surenchérit vers la fin du compte à rebours. Car des fois le vendeur lui-même surenchérit pour faire monter le prix.
La Guerre des Anciens et le Jour du Dragon sont les deux tomes les plus difficiles à trouver. Personnellement, j'ai eu l'énorme chance de pouvoir les trouver en brocante juste derrière chez moi, un jour que je revenais dans mon centre-ville et que je ne savais alors pas quoi faire.
Sachant que j'ai eu le tout pour une vingtaine d'euros (boîtes des extensions précédentes inclues), ce type d'affaire est très très rare. Mais je te conseille de préconiser cela (le choix des brocantes donc) plutôt que de te rabattre sur des surenchères : tu y gagneras en économie.
Sachant que j'ai eu le tout pour une vingtaine d'euros (boîtes des extensions précédentes inclues), ce type d'affaire est très très rare. Mais je te conseille de préconiser cela (le choix des brocantes donc) plutôt que de te rabattre sur des surenchères : tu y gagneras en économie.
Que de chance Embu ! Je vais tenté ma chance mais en attendant j'essaie d’enchérir sur cette annonce http://www.ebay.fr/itm/Warcraft-Tome-1-A-6-Fleuve-Noir-La-Guerre-Des-Anciens-/291839785224?hash=item43f301b908:g:4HcAAOSw6n5Xp4Wz cependant à chaque fois que je mets une enchère elle est immédiatement surenchéri comme si un ordinateur augmenté continuellement le prix de 1€ au dessus du mien...
Du coup j'ai l'impression que cette enchère ne peut être gagné...
Du coup j'ai l'impression que cette enchère ne peut être gagné...
Je t'ai dit, attend la fin du compte à rebours. Je t'avais prévenu mec, tu m'as pas lu?
Si mais je voulais essayer quand meme avant ça ne marche pas de toute façon.
Il me semble que le chef de la rébellion et le dernier gardien pourront peut-être faire l'objet d'une réédition prochainement, si l'on en croit cet article : http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... mmentaires
Tu les aurais alors pour beaucoup moins cher que ce que propose Ebay.
Tu les aurais alors pour beaucoup moins cher que ce que propose Ebay.
Il reste 10 minutes avant la fin de l'enchère mais le prix ne fait qu'augmenter je ne les aurais jamais ces bouquins..,
Vivement une réédition
Vivement une réédition
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 8 message(s)
10 Août 2016, 11:29Avec la sortie de légion et du film Warcraft tout a été fait pour que je me remette à jouer à WoW.
J'ai d'ailleurs succombé à la tentation et j'ai précommandé Legion.
De plus étant en vacances je me suis intéressé de plus près au Lore de Warcraft et le moins que l'on puisse dire est qu'il est géniale et prenant, au final je passe plus de temps à lire des livres qus de jouer à WoW.
Pendant ces vacances j'ai donc pris mon billet de zeppelin direction Azeroth en achetant quasiment TOUT les bouquins Warcraft.
Cependant il y en a 6 qui ne sont pas facile à avoir il s'agit des tout premiers :
Le jour du dragon
Le chef de la rébellion
Le dernier gardien
La guerre des anciens 1 à 3
Ma question est donc comment puis-je obtenir ces livres à un prix raisonnable ou sinon ces livres valent-ils autant que cela ?
Pour ma part après plusieurs recherches j'ai vu que ces livres coûtent en moyennes 100€ chacun ! Ce qui est tout simplement hallucinant pour du papier (0,5€ la page ! )
Enfin bref je cherche à me les procurer mais je ne peux pas payer plus de 100€ pour le total des livres (ce qui est déjà cher pour des 6 livres de poche)
Merci à vous