logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arme prodigieuse

World of Warcraft en général
Yzïss
  • 1 message(s)
09 Sep 2016, 00:06
Salut a tous,
Je ne sais pas trop ou écrire ce problème je vais le mettre ici.
Voila je suis priest disci lvl 110 ou plutôt priest condamné a jouer disci....
Pour raconté en bref j’espère que vous comprendrez mon problème.
Au lvl 100 comme tous le monde j'ai choisie ma première Arme Prodigieuse (celle spé disci) jusque la tous va bien, arrivé au lvl 102 on me proposa de choisir ma seconde Arme prodigieuse (j'ai pris celui spé sacré) MAIS!!!!!!!
Je suis actuellement lvl 110 et apres avoir faire je ne sais combien de quette de domaine. JE N'AI ENCORE AUCUNE ARME PRODIGIEUSE sauf celle de spé disci.
J'ai requet MJ biens-sure... voici leurs réponse (Les Maîtres de Jeu ne peuvent pas vous fournir de conseils spécifiques concernant les armes prodigieuses. Vous pouvez toutefois trouver des informations concernant les nouveautés de l’extension sur notre site officiel World of Warcraft : https://worldofwarcraft.com )
Ou encore (Vous pouvez également consulter le guide de l’aventurier (Maj+J) en jeu pour obtenir de précieux détails.)
A quoi ils servent ?? merci de m'aidé svp j'en peu plus sa fait 1 semaine que je cogite !!
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
12 Sep 2016, 13:00
Tu peux demander sur le forum officiel pour ton problème. Tu n'es pas le seul à avoir le même problème via les armes prodigieuses. Les gens te répondront par une solution.

Retour vers Discussion générale