Ban injustifié chez Blizzard, que faire?
World of Warcraft en général
1
Sa a l'air un peu foutu.
Tu peux toujours essayer de leur dire que tu t'es probablement fait hack (a priori c'est le seul scénario possible, si ils ont detecté que tu bot, mais en réalité non). Et que tu souhaite qu'il regarde les IP de connexion, pour prouver que tu es innocent. Voir même les heures de connexion (si sa c'est passé à un moment où habituellement tu n'es jamais connecté, style en pleine journée de travail).
Après, sinon je t'avouerai que c'est un peu délicat comme situation, surtout si tu es innocent, sa doit être frustrant.
Tu peux toujours essayer de leur dire que tu t'es probablement fait hack (a priori c'est le seul scénario possible, si ils ont detecté que tu bot, mais en réalité non). Et que tu souhaite qu'il regarde les IP de connexion, pour prouver que tu es innocent. Voir même les heures de connexion (si sa c'est passé à un moment où habituellement tu n'es jamais connecté, style en pleine journée de travail).
Après, sinon je t'avouerai que c'est un peu délicat comme situation, surtout si tu es innocent, sa doit être frustrant.
1
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
19 Déc 2016, 11:43Donc en résumé: Blizzard a des preuves mais ne veulent pas me les fournir, je ne peux pas contester car ils ont des preuves. Donc on tourne en rond et je sais que je suis dans mon droit car je n'ai jamais utilisé de bot.
Puisque passer par le service client de Blizzard ne sert à rien, existe il un autre moyen de faire valoir mes droits?
D'avance merci ;)