[Sondage] Combien de /played a votre personnage principal ?
World of Warcraft en général
Bah sachant que la semaine dernière j'ai passer les 33jours 3heures 33min et 33sec (pas réussi a screen ><), j'suis entre 20 et 40jours ;).
P'tain vous imaginez plus de 200jours ? ça fait UNE année scolaire entièrement passée sur WoW :O
Bonjour à tous, j'ai commencer World Of Warcraft Officiel au mois d'avril ... (Avant j'était sur Privé gnagnagna ..)
En /played sur mon personnage principale, je suis actuellement à 64 jours, 13 heures; et 56 minutes ce qui à mon avis n'est pas trop mal quand je pense que j'ai 3 autres personnage lvl 85 que je joue assez régulièrement.
Quand je dit pas trop mal, je parle que je suis un gros geek quoi ... ><
En /played sur mon personnage principale, je suis actuellement à 64 jours, 13 heures; et 56 minutes ce qui à mon avis n'est pas trop mal quand je pense que j'ai 3 autres personnage lvl 85 que je joue assez régulièrement.
Je sais whreith sa fait peur, même si le compte à été partager pendant les 3 premier année.
A l'instant, j'ai 90j 18h.
étalé en 3 ans et des brouettes.
et mes rerolles qui comptes cumulent 7j10h.
Ptite joueuse moi. ^^
et ça va pas s’arranger vu que j'envisage de faire une longue pause.
étalé en 3 ans et des brouettes.
et mes rerolles qui comptes cumulent 7j10h.
Ptite joueuse moi. ^^
et ça va pas s’arranger vu que j'envisage de faire une longue pause.
Citation de spongeBobbyBonjour à tous, j'ai commencer World Of Warcraft Officiel au mois d'avril ... (Avant j'était sur Privé gnagnagna ..)
Oulah ouais c'est énorme :P
Haha
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
05 Oct 2011, 21:44C’est pourquoi je me suis dit qu’il pouvait être sympa de créer un sondage :
Combien de /played a votre personnage principal ?