logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le poulet d'ancone et le mage^^

World of Warcraft en général
sebora
  • 33 message(s)
09 Oct 2011, 18:01
Bon,je créer cette rubrique pour vous parler du poulet d'ancone.
Je me demande si beaucoup d'entre vous savent comment l'avoir,bon c tres simple dans les mille pointes ya un endroit avec des tones de pirates vous faites toutes les quete la bas a un moment une trolle vous demande d'aller piquer l'ame d'un mage fou pour aller rescusiter toni deux défense sont idiot de mari,je ne l'est apercu qu'apres avoir tuer le mage mais il y avait un mage dans le camp de ce mage fou il vendait quelque chose j'ai été voir c'étais des poulet d'ancone^^.
Mais le pire c'est que quand j'ai éseeyé d'acheter un poulet le mage c'est transformé en poulet et c'est barré avec une tonne de poulet d'ancone derriere lui,résultat 5 min a courrir apres des poulet^^'.
Le point inutile était enfaite la situation et bien sur le poulet tout sa pour un petit poulet gris 00' ma parole.
Je sui inutile mais j'espere etre indispenssable et vous faire bien vous marré enfaite j'ai remarqué qu'un mec s'était transformé en poulet lors du mamyquizz a hurlevent si quelqu'un connait l'objet inutile qui fait sa si il pouvait me le dire car je suis un colectionneur^^.
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Oct 2011, 18:59
Merci pour le topic, mais :

-Aère, là, ça donne pas envie.
-Mets des liens vers les quêtes / objets
-Rajoute de la ponctuation, là, c'est pas lisible.
sebora
  • 33 message(s)
12 Oct 2011, 07:56
Merci de ses astuces theyo meme si a l'origine c'était pour rapporter un fait inutile^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Oct 2011, 02:37
Oui, et ça ne change pas que, on est plus apte à lire quelque chose d'aéré, surtout si c'est inutile !
Sami.
  • 697 message(s)
23 Oct 2011, 23:39
jte cache pas qu'au debut, j'ai eu la fleme de lire ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 08:47
Je te cache pas, que je n'ai toujours pas lu.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 14:15
pour ma part , je vais essayer de lire en cachette ..

Retour vers Discussion générale