logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

World of Warcraft : Blizzard vend ses serveurs !!!

World of Warcraft en général
Ryãn
  • 39 message(s)
13 Oct 2011, 20:12
Afin de faire un peu de ménage et de réaliser une bonne action au passage, Blizzard a décidé de mettre aux enchères les serveurs originaux de World of Warcraft, ceux-là même qui ont encaissé le lancement du MMO phénomène.

Concrètement, les 2.000 serveurs HP BladeSystem concernés seront progressivement mis en vente sur eBay à partir du 17 octobre et pendant un mois, chacun d'entre eux étant présenté dans un coffret transparent affublé d'un logo World of Warcraft, avec vue imprenable sur ses entrailles et plaque commémorative signée par l'équipe de développement (!). Des pièces de collection qui ruineront les plus fortunés des geeks pour une bonne cause : les bénéfices seront reversés à l'hôpital pour enfants St Jude.

Image
Dolu
  • 84 message(s)
13 Oct 2011, 21:58
C'est l'objet de rêve ! Je veux !!! Mais les enchères vont monter quelques milliers de dollars selon moi. Quelqu'un a des informations sur le prix ? Je n'ai pas cru voir de choses à ce sujet.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Oct 2011, 22:00
C'est excellent, mais peux-tu mettre tes sources plz ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Oct 2011, 22:06
Mouais des serveurs qui ont 6-7 ans, en gros ils peuvent servir comme déco ou pour un petit magasin maintenant x).
Dolu
  • 84 message(s)
13 Oct 2011, 22:08
Ah mais c'était le but pour moi... Je n'aurais pas pensé que quelqu'un aurait le culot de s'en servir :p Ça serait un outrage ! (Ça serait fun qu'ils vendent les disques durs non formatés... :D)
Sami.
  • 697 message(s)
14 Oct 2011, 00:28
si j'aurai l'argent , jles aurai pris juste pour KIKOO ^^
gwen
  • 32 message(s)
14 Oct 2011, 07:58
franchement aucun intérêt à garder un bout de métal. Mais bon si cela plaît à certains...
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Oct 2011, 09:03
Bizarrement, la news a été retiré du site officiel FR. Toutefois, elle est encore présente côté US
Dolu
  • 84 message(s)
14 Oct 2011, 09:40
La news a effectivement disparu de la page d'accueil. Mais elle est toujours disponible via le lien que j'ai envoyé, et apparaît toujours dans la side-barre de la page d'accueil de battle.net/wow FR.
On verra bien le 17 :s

Retour vers Discussion générale