World of Warcraft : Blizzard vend ses serveurs !!!
World of Warcraft en général
1
C'est l'objet de rêve ! Je veux !!! Mais les enchères vont monter quelques milliers de dollars selon moi. Quelqu'un a des informations sur le prix ? Je n'ai pas cru voir de choses à ce sujet.
Mouais des serveurs qui ont 6-7 ans, en gros ils peuvent servir comme déco ou pour un petit magasin maintenant x).
Ah mais c'était le but pour moi... Je n'aurais pas pensé que quelqu'un aurait le culot de s'en servir :p Ça serait un outrage ! (Ça serait fun qu'ils vendent les disques durs non formatés... :D)
franchement aucun intérêt à garder un bout de métal. Mais bon si cela plaît à certains...
Bizarrement, la news a été retiré du site officiel FR. Toutefois, elle est encore présente côté US
La news a effectivement disparu de la page d'accueil. Mais elle est toujours disponible via le lien que j'ai envoyé, et apparaît toujours dans la side-barre de la page d'accueil de battle.net/wow FR.
On verra bien le 17 :s
On verra bien le 17 :s
1
Retour vers Discussion générale
- 39 message(s)
13 Oct 2011, 20:12Concrètement, les 2.000 serveurs HP BladeSystem concernés seront progressivement mis en vente sur eBay à partir du 17 octobre et pendant un mois, chacun d'entre eux étant présenté dans un coffret transparent affublé d'un logo World of Warcraft, avec vue imprenable sur ses entrailles et plaque commémorative signée par l'équipe de développement (!). Des pièces de collection qui ruineront les plus fortunés des geeks pour une bonne cause : les bénéfices seront reversés à l'hôpital pour enfants St Jude.