Le suinteux dégoutant, minipet inutile mais indispensable !
World of Warcraft en général
1, 2
A vérifier : Ce familier a la même propriété que Gaspi Toxique. Il mange les petites bestioles proches.
Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais il me semble que c'est vrai :) (Je vérifie ce soir, je l'ai ;) Je ferais un petit screenshot :) )
Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais il me semble que c'est vrai :) (Je vérifie ce soir, je l'ai ;) Je ferais un petit screenshot :) )
Citation de DoluA vérifier : Ce familier a la même propriété que Gaspi Toxique. Il mange les petites bestioles proches.
Le gaspi toxique ne fait pas la même chose, le suinteux fait une aura contrairement à l'autre ;)
Je parlais juste du fait qu'il mangeait les petites bestioles ;)
Encore une fois, je vérifierais ce soir :)
Encore une fois, je vérifierais ce soir :)
comme par hasard j'ai loot cette magnifique mascotte hier des une sacoche exotique ^^
Bah comme elle est pas beaucoup farmé elle coute bien plus cher que les dragonnets :/ Perso j'ai déjà passer pas mal de session de farm (2h-2h30) pour essayer de l'avoir et je ne fait jamais eu :(
go reroll tank les amis, j'ai eu 1 monture, 2 mascottes, pleins de popo et gemme grâce au sacoche, c'est vrai que c'est pas loyal, mais VIVE LA FACILITER ^^
Merci pour ce super post :D
Je vais préciser pour le loot :
Punaise mais tu as tellement de chance ! C'est un mini-pet extrêmement rare !
Edit : envoie moi un mail avec ton screen ^^ Pour le courrier inutile :P
Je vais préciser pour le loot :
- Il se récupère à 2% de chance dans les Sac vaseux
- Ces derniers se récupèrent sur un bon nombre de monstres dans Azeroth (voir la liste) mais il est conseillé d'aller les farm dans les Malterres de l'Ouest. Plus précisément sur les Gelée maléfique et Limon dévorant
Citation de Sami.comme par hasard j'ai loot cette magnifique mascotte hier des une sacoche exotique ^^
Punaise mais tu as tellement de chance ! C'est un mini-pet extrêmement rare !
Edit : envoie moi un mail avec ton screen ^^ Pour le courrier inutile :P
Roooh :( C'est moi qui devait mettre un screen :lol:
Il faut que je trouve une nouvelle chose inutile :D
Il faut que je trouve une nouvelle chose inutile :D
J'envoie le screen sur ce post de mon personne sur la mount (al'ar), certaines montures deviennent choquante en verte :)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 36 message(s)
14 Oct 2011, 12:50