logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choses inutiles en tout genre

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

Voilà je suis en donjon, on attends un tank qui est pas là, alors je vais faire un petit post où l'ont pourrais rassembler des choses kikoolol qui servent à rien sauf ... Se faire remarquer ! :P

Vous pouvez poster ici chaque chose dont vous êtes fiere de connaître et voulant le partager sur ce forum. J'apellerais donc à votre bon coeur pour y contribuer :D

Premièrement : La potion d'illusion sur quelques choses de tres peu connu :

Sur le drake de gres // Morph du bâton légendaire ! Et oui, personne y pense mais ça fonctionne. Placez vous sur la personne en question et utiliser la potion d'illusion. Vous vous retrouvez morph en drake de gres ou en dragon de tarecgosa celon la cible, vous ne pourrez cependant pas voler ni porter de personne.

Deuxiemement : Un post que j'ai effectué il y a quelques jours, concernant le suinteux dégoutant.
viewtopic.php?f=9&t=1404

Troisièmement : Noisette
Quelque chose de plus compliqué à obtenir mais tout aussi marrant en l'utilisant d'une certaine façon. (Noisette est un familier cadeau grâce au Hf 100 mascotte obtenue) Ce familier possede la particularité de faire ... un fake stun ! Tres marrant sur les personne qui ne connaisse pas :lol: Noisette stun environ toutes les 2-3minutes sur une personne proche aléatoire. En donjon par exemple, il m'arrive souvent de sortir mon chere amis noisette et de rester a coté d'une personne. Quand celle-ci est stun, je vois souvent la personne dire : "?". Croyant être stun cette personne ne fera rien, cependant vous pouvez bouger et cast pendant ce fake stun. A utiliser avec précaution, certain n'aime pas ça /!\

A votre tour de dire des choses, comment dire .. inutile et qui occupe ? :D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Oct 2011, 21:07
Excellent !!

Je ne savais pas pour Noisette. C'est tout bonnement génial !
Sami.
  • 697 message(s)
16 Oct 2011, 22:10
magnfique cette mascote Noisette, je crois que jvest la farm :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Oct 2011, 06:36
Han ! Je connaissais pas ! C'est énorme ^^
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Oct 2011, 19:05
Oui c'est vrai que noisette est très sympas (soulant ?!?) mais j'aime bien Glaçon aussi , le pet de la fête du feu que l'on obtient sur Ahune , il lance une pluie de neige sur se cible!!!

Edit: j'ai rajouté un lien wowhead! et un screen
Image
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Oct 2011, 19:12
il est cool, c'est vrai !
Bon apres avoir loot le baton drood de chambellan HM en +2, j'ai voulu teste avec le suinteux, à ne pas louper ==>

Image

Uploaded with ImageShack.us
Sami.
  • 697 message(s)
21 Oct 2011, 00:16
OMGGGG MDRRRR GG A TOI !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Oct 2011, 09:58
Excellent ! J'adore :D
Theyo
  • 8 869 message(s)