War armes
World of Warcraft en général
1, 2
Merci pour le lien et vos réponses.On m'a conseillé d'utiliser spellflash aussi.
Pour Sami,je ne suis pas contre respé fury en ayant un cycle dps(j'ai une seconde arme à 2 mains en banque).je suis pendu à tes lèvres si tu en as un bon à conseiller :) .
Pour Sami,je ne suis pas contre respé fury en ayant un cycle dps(j'ai une seconde arme à 2 mains en banque).je suis pendu à tes lèvres si tu en as un bon à conseiller :) .
voila notre amis Theyo a mis un lien, la spe fury n'est pas compliquer.
Au début j'ai eu mal en prendre en mains (pas ma main spe) et après tu t'y fait vite mais lis le guide sur le fofo et si tu a des question reviens vers nous ^^ et surtout HAVE FUN !
Au début j'ai eu mal en prendre en mains (pas ma main spe) et après tu t'y fait vite mais lis le guide sur le fofo et si tu a des question reviens vers nous ^^ et surtout HAVE FUN !
juste pour ne pas ouvrir un nouveau sujet... >> On favorisera quelles caractéristiques pour le warrior spé tank (protection), endu; agi ou force? Merci.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 19 message(s)
23 Oct 2011, 15:36Voilà,j'ai un problème avec mon dps qui est un peu inconstant par rapport à mon stuff(j'oscille entre 10k et 20k mais le plus souvent je reste vers les 10k)
Je demande à mes confrères de me conseiller un cycle dps qui va bien.
Merci par avance.