Mon Dk vaut DK cahuètes ..
World of Warcraft en général
1
Merci !! J'ai été autrefois un fervent adepte de Ramoutcho ..
Bah là tu doit être en stuff DPS (faudrait qu'on puisse voir ce que tu as ;)).
Je te conseil de te craft les lunettes d'ingé, et pour tank je dirais après avoir atteint les caps beaucoup de maitrise et de l'endu !
Je te conseil de te craft les lunettes d'ingé, et pour tank je dirais après avoir atteint les caps beaucoup de maitrise et de l'endu !
Va falloir que je me mettes aux donjons de cata alors , ce que je n'ai jamais fait avec le DK .. à moins d'attendre la mise à jour ..
Je te remercie pour les infos , ça me sera utile car sur le cavalier sans tête , je fais un peu ch** le Heal car je prend l'aggro sans le vouloir .. Il doit en soigner deux du coup .. (Vu que les dps sont en général tranquilles)^^
EDIT
voilà 2 screens de la fiche perso IG avec les pourcentages (toucher , parade , etc ..) , histoire que ce soit plus clair ..
Je te remercie pour les infos , ça me sera utile car sur le cavalier sans tête , je fais un peu ch** le Heal car je prend l'aggro sans le vouloir .. Il doit en soigner deux du coup .. (Vu que les dps sont en général tranquilles)^^
EDIT
voilà 2 screens de la fiche perso IG avec les pourcentages (toucher , parade , etc ..) , histoire que ce soit plus clair ..
Oula tu as de quelques truc a changer pour ton stuff tank ^^
Un DK Tank doit principalement avoir un Cap Expertise, donc atteindre les 25 Minimum.
Après, en DK, favorisé la Maitrise, si tu veux te lancé dans du gros Raid (TDF Principalement) avec un score d'au moins 150% en bouclier de sang (environ 24.00 en Maitrise).
Ensuite le Gargouille peau de pierre mouais, plutôt favoriser ton avoy en y mettant Fracasse Epée pour gagner 4% de parade en plus.
Si tu veux voir à peu près se que je veux te dire, regarde mon DK Tank ici même.
Si tu as quelques questions, hésite pas.
Un DK Tank doit principalement avoir un Cap Expertise, donc atteindre les 25 Minimum.
Après, en DK, favorisé la Maitrise, si tu veux te lancé dans du gros Raid (TDF Principalement) avec un score d'au moins 150% en bouclier de sang (environ 24.00 en Maitrise).
Ensuite le Gargouille peau de pierre mouais, plutôt favoriser ton avoy en y mettant Fracasse Epée pour gagner 4% de parade en plus.
Si tu veux voir à peu près se que je veux te dire, regarde mon DK Tank ici même.
Citation de HoakuOula tu as de quelques truc a changer pour ton stuff tank ^^
Merci , je vais déjà examiner tout ça .. Il serait temps que je le reprenne en main ce perso là , Depuis cata , je l'ai monté 85 ainsi que les métiers , mais je ne le joue jamais ..
Mais c'est pour pour les donjons que les raid , j'ai rarement assez de temps à consacrer à un raid ..
Pas de raid ? Bah tu as du claquer un bon paquet de PO dans ton stuff alors, les Epau LQE 359 Tank du Bastion, Les Brassards LQE 378 Forge (sans raid pour chopper les Braises a TDF), et les Bottes LQE de Beth'Ilac xD
Ça a du te coûter cher tout ça :s
Citation de HoakuPas de raid ? Bah tu as du claquer un bon paquet de PO dans ton stuff alors, les Epau LQE 359 Tank du Bastion, Les Brassards LQE 378 Forge (sans raid pour chopper les Braises a TDF), et les Bottes LQE de Beth'Ilac xD
Avec la joaillerie de mon Hunt ainsi que l'alchimie et l'ingénierie de mon DK , je me fais environ 10k Po par jour (il y a des jours de vache maigre ou je ne fais presque rien évidement) ..
par exemple , les épaules , je les ai eues à 15k à l'HV , les brassards à 4k en achat direct à un autre joueur et les jambes lootées sur un élémentaire des hautes-terres du crépuscules .. (le reste , me souvient plus :) )
1
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 11:21Je sais que mon stuff n'est pas top mais là n'est pas la question ..
J'aimerais savoir en fonction de mes possessions actuelles comment optimiser ou changer certaines caractéristiques afin d'en faire un Tank potable ..
Je vous donne donc l'accès à l'armurerie de Magnatempus et attend patiemment vos conseils ..
Merci de votre soutien ..